le 04-09-2024 17:01
Je viens de souscrire une offre internet TV téléphone le 02 septembre 2024 par internet. Le conseiller pressé , ne me pose pas la question de la portabilité de mon numéro. Je rappelle pour modifier ma souscription et donc donner mon RIO, le conseiller est occupé il me rappellera. Sans nouvelles je rappelle j'ai le superviseur ( j'en doute) du conseillé qui est occupé, celui me dit que cela peut se faire postérieurement. Je ne suis toujours pas rappelé à ce jour 04 septembre. Le conseillé ou son superviseur n'aurait il pas pu faire l'enregistrement de ma demande et du RIO? çà doit pas prendre 2 heures! Aujourd'hui 48 heures on me dit que chez Sosh ma portabilité doit se faire par l’intermédiaire du SAV en ligne . Et là çà fait une heure et le problème n'est toujours pas réglé ! Faut employer les grands moyens, résilier (dans les 15 jours, (commande à distance, droit de rétractation) et refaire une souscription dans la foulée ?
le 16-09-2024 22:39
Bonsoir,
Éditer le message quand on se rend compte d'une imprécision, c'est facile. Il suffit de dérouler la petite flèche.
"De quoi je me mêle" ?
Vous êtes sur un forum, si c'est pour sortir une logorrhée en interdisant toute réaction, je pense que vous n'avez pas bien saisi le concept.
le 28-09-2024 18:31
Bonjour @Alainfree,
N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé afin de poursuivre notre échange, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 11:12
Bonjour @Alainfree,
Je vous remercie pour votre retour en message privé 😊 et je vous remercie pour les précisions 👍.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !