26-03-2020 18:39 - modifié 26-03-2020 18:47
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile sosh le 13/02/20 (9,99€ par mois). Aujourd'hui la portabilité de mon numéro de portable n'a pas encore eu lieu : elle a été demandée pour le 06/04/20. J'ai reçu la sim avec une ligne provisoire qui, comme précisé dans le mail reçu de la part du service client sosh, est "par mesure de sécurité" désactivée de la possibilité d'appeler. Pourtant j'ai bien reçu, depuis ma souscription, 2 factures de 9,99€ chacune. La première m'a bien été prélevée, la seconde le sera début avril 2020 (toujours en amont de la portabilité prévue).
Pouvez-vous me justifier de votre droit de me facturer un service que je ne peux utiliser avant la portabilité de mon numéro?
Merci d'avance pour votre réponse, cordialement,
le 26-03-2020 18:50
Bonjour @Carminati0604
Chez Sosh et peu importe la date de portabilité ou l'activation de la carte sim, la facturation débute dès la souscription.