Portage

Chris3004
Aspirant sosheur

Bonjour à tous.

Je suis chez Sosh depuis quelques jours, le portage aurait du avoir lieu hier mais quand les gens m'appellent, mon ancien numéro n'est plus attribué d'après le répondeur et la ligne est résiliée chez SFR apparemment. Comment puis-je récupérer mon numéro ? Je ne veux pas garder ce numéro provisoire.... Merci d'avance 

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Chris3004 

 

Au cas que tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis réactive imessage et facetime,

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Chris3004,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !