annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité avec le numéro temporaire

davidgarriou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouvel abonné Sosh, et j'ai commandé une eSim.

On m'a attribué un numéro de mobile temporaire et la portabilité a eu lieu. Mon ancien forfait (Free) est désactivé par l'opérateur, et mon numéro temporaire est utilisable, ma eSim est donc bien activé, c'est confirmé dans mon espace personnel.

Cependant je n'arrive pas à basculer sur mon ancien numéro (j'avais demandé la portabilité).

La question a déjà été posée (https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-eSIM-probl%C3%A8me/td-p/2719963) et j'ai suivi les indications fournies dans les réponses mais cela ne fonctionne pas.

J'ai un iphone 11.

Y aurait-il quelqu'un susceptible de m'aider ?

Merci pour vos réponses

 

15 réponses15

Oui, j'ai supprimé cette esim

stephrem85
Top Contributeur

Il reste une solution c’est de réinitialiser l’iPhone. 

davidgarriou
Sosheur occasionnel

😭eh oui, je n'ai pas le choix. Je ferai ça vendredi, et vous tiendrai informés.

Merci pour vos réponses.

 

stephrem85
Top Contributeur

👍😉

davidgarriou
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous,

J'ai renseigné mon ancien numéro dans "Réglages" --> "Téléphone" --> "Mon numéro" puis redémmaré comme me l'a suggéré @Thierry-G.

Tout semble fonctionner.

Merci à lui, et à vous tous pour votre aide.

Il serait peut-être intéressant d'ajouter cette manipulation toute simple au billet de blog cité au début du fil de discussion.

Bonne soirée

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @davidgarriou,


Je suis ravi que votre problème soit résolu.

Je vous souhaite une excellente journée


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !