le 26-11-2018 13:33
Bonjour à tous,
Je suis passé chez Sosh, j'ai effectué une portabilité de numéro depuis mon ancien opérateur, mais malheureusement je viens de recevoir un SMS me disant que la portabilité a échouée. Le chat avec un conseillé m'a renvoyer vers mon ancien opérateur qui m'a affirmer que ma ligne était résiliée et de ce faite que le problème venait de Sosh.
je me tourne vers vous car je suis dans une impasse et je ne dois absolument pas perdre mon numéro...
Merci d'avance pour votre retour.
le 27-11-2018 12:15
Bonjour @Lychine
Si la ligne est résiliée, c'est certainement la raison pour laquelle la portabilité n'a pas eu lieu.
Pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2018 14:36
Je suis dans la même impasse que vous. J'ai recu un SMS de Sosh me disant que la portabilité de mon ancien numéro avait échoué. Que dois-je faire je veux à tout prix récupérer mon ancien numéro et ne pas garder le numéro provisoire que m'a donné sosh !!!
le 10-12-2018 13:46
Bonjour @alaric11
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
J'aurais aussi besoin de votre numéro de téléphone à conserver ainsi que votre numéro RIO ?
Alexandra
10-12-2018 20:39 - modifié 10-12-2018 20:40
Mon problème est résolu. Après avoir eu un conseiller , celui-ci m'a demandé de réinsérer mon ancienne carte sim de mon ancien opérateur. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu récupérer mon RIO que je lui ai donné. Donc j'attends maintenant la portabilité de mon ancien numéro que j'aurai d'ici demain ou après demain.
le 18-09-2019 17:26
Bonjour,
Je suis aussi passé chez Sosh, j'ai effectué une portabilité de numéro depuis mon ancien opérateur Prixtel, mais malheureusement je viens de recevoir un SMS me disant que la portabilité a échouée. Du coup, j’ai deux opérateurs et donc deux factures à payer ce n’est pas normal !!! Je dois absolument pas perdre mon numéro.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais!
le 20-09-2019 10:46
@Rougui45 Bonjour,
Avez-vous bien demandé la portabilité de votre numéro de mobile auprès de votre opérateur actuel ? Pour effectuer cette portabilité, il est nécessaire que la ligne soit bien en service et non résiliée.
Concernant l'activation de votre carte sim, nous préconisons de l'activer AVANT la portabilité confirmée par SMS. Il peut être utile de vérifier si votre mobile n'est pas simlocké, auquel cas, il vous faut procéder au désimlockage si le mobile ne provient ni d'Orange/Sosh. Pour activer votre sim, vous pouvez consulter notre page d'assistance dédiée : Activer une carte SIM, Multi-SIM et une ligne Sosh.
Pensez également à vérifier les éléments de votre commande depuis le suivi de commande Sosh (nous préconisons d'effectuer les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une très bonne semaine (validez cette réponse le cas échéant afin qu'elle remonte comme solution).
Franck_