- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-04-2019 08:53
Ça fait maintenant 2 semaine que je suis passée chez sosh mais j’ai toujours mon numéro provisoire alors que je souhaite récupérer mon ancien ! J’ai reçu il y a donc 2 semaine un sms pour m’avertir que je récupérais l’ancien... comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-04-2021 16:21
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-04-2021 16:57
D'accord, savez-vous à quel moment vais-je être contacté et comment (mail, SMS, forum...) ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-04-2021 11:28
Bonjour @Jo55,
Je vous remercie de votre confiance et vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile ainsi que le numéro RIO de votre ancien numéro, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-04-2021 13:26
Bonjour,
Ma portabilité devait être effective hier et après de nombreuses fois où j'ai essayé de supprimer le numéro temporaire, ré-initialiser les paramètres réseaux en remettant mon ancienne sim et me déconnecter de mon compte apple rien n'y fait. Je précise que j'ai un iphone 6S. Bref rien ne marche et ça commence à me rendre dingue. 2ème fois que je passe chez Sosh et 2ème fois que j'ai un problème avec la portabilité. Quand je passe à un autre opérateur je n'ai jamais de soucis. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-04-2021 11:52
Bonjour @bak2
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et le lieu précis "n°, rue, ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-04-2021 13:43
@bak2
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau en mettant bien la carte SIM Sosh.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2021 10:15
dsl de répondre si tardivement mais cela n'a rien changé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-04-2021 15:30
Bonjour @bak2,
Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
1. Faire une sauvegarde (Itunes)
2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)
3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.
4. SUIVRE les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.
5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur Itunes.
7. Lancer la restauration de la sauvegarde.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2022 19:54
Bonjour;
J'ai aussi 2 numéros et je n'arrive pas à supprimer le mauvais.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2022 19:57
Bonsoir Annie,
Lisez juste au dessus !