Rufus de portabilité

Simow07
Sosheur junior
Bonsoir
J'ai reçu ce sms ce matin :

Suite à un refus de portabilité , merci de contacter votre service clients au 3900 ou sur le site sosh.fr
Explication SVP ?!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Simow07

 

Il ne faut jamais résilier soit même quand on fait une portabilité.
Contactez d’urgence votre ancien opérateur pour voir si la résiliation est annulable. A partir de là sosh pourra relancer la portabilité.
Sinon votre numéro est définitivement perdu.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Simow07
Avez-vous résilié vous même auprès de votre ancien opérateur ?

Simow07
Sosheur junior
Oui ,

rolandK
Top Contributeur
@Simow07
Votre numéro provisoire viens de devenir votre numéro définitif, sauf si vous arrivez à annuler la résiliation.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Simow07

 

Il ne faut jamais résilier soit même quand on fait une portabilité.
Contactez d’urgence votre ancien opérateur pour voir si la résiliation est annulable. A partir de là sosh pourra relancer la portabilité.
Sinon votre numéro est définitivement perdu.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter