le 10-09-2024 17:43
Bonjour
AU SECOURS!
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM avec un numéro de téléphone temporaire. Je l'ai activé hier en l'installant sur un ancien téléphone, cela fonctionne, tout va bien. Sauf que en revenant aujourd'hui chez moi, j'ai consulté mon ancien téléphone et je vois un SMS qui serait arrivé hier après-midi (que je n'ai pas vu ) d'un expéditeur qui se nomme "Portabilité" avec ce message "INFO SOSH: la portabilité de mobile du [mon numéro SFR actuel] a été annulée pour une raison technique, vos démarches à suivre sur https://assistance.orange.fr/portabilité-rio-erronne quand j'appuie sur le lien cela m'envoie sur un page d'erreur 404 ce page n'existe pas
J'ai beau tourner en rond sur les pages d'assistance, il n'y a pas de réponse. L'aide IA me dit que je peux être rappelé par un conseiller, ce qui s'est passé mais comme je suis client SOSH ils m'ont gentiment renvoyé vers les pages d'assistance SOSH.
Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée. Si je perds mon numéro actuel c'est une catastrophe!
Merci pour vos lumières
Rebecca
le 10-09-2024 18:25
Bonjour @REBECCA64
Votre forfait avec la sim Sfr dans le mobile fonctionne toujours ?
le 10-09-2024 18:43
Oui j'ai demandé une portabilité au 25/09 pour des raisons familliales
le 10-09-2024 19:01
Attendez le 25/09 , pour voir si la portabilite se fait pas ou pas.
le 10-09-2024 19:35
Est ce que je risque de perdre à tout jamais mon numéro? C'est ça que je crains.
Je pense que le lien ne fonctionne pas parce que ça fait plus de 24h que le message aurait été envoyé. C'est bizarre car j'ai rien vu sur le téléphone hier soir. Mais peu importe le résultat est là
Merci de m'avoir répondu, même si ça me rassure pas.
Je vais sans doute tout annuler chez SOSH
le 10-09-2024 19:51
Aujourd'hui, votre numéro appartient à SFR.
Si la portabilite ne se fait pas ,vous restez chez sfr et à ce moment, il faudra résilier votre forfait Sosh pour éviter de payer deux forfaits.
le 10-09-2024 22:05
Etrange, ce soir j'arrive à avoir un conseiller en ligne, elle m'écrit que le numéro RIO est pas bon, je rappelle le 3179 pour avoir le coeur net et il est différent que celui donné la semaine dernière et celui qui est sur mon compte SFR.
le 11-09-2024 06:57
Un rio qui change 🤔
Vous êtes sûr de toujours arriver à appeler avec la sim sfr dans le mobile ?
le 11-09-2024 19:31
Bonsoir @REBECCA64,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin de vous renseigner au mieux et aussi vous rassurer, pouvez-vous nous communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci à @rolandK pour son intervention.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2024 08:52
Bonjour @REBECCA64,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disposé à le faire, nous sommes là pour vous accompagner et vous aider.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !