Urgent. Le numéro du téléphone

WULALA
Sosheur junior

Bonsoir, 

j'ai changé mon opérateur de boygues chez sosh,et choisi garder mon numéro.  

j'ai bien reçu ma carte sim,c'était super,mais vous avez me donné un numéro temporaire, pour l'instant,les horaires d'activer est déjà passé. Je vois c'est encore le numéro temporaire, donc je voudrais savoir quand je peux utiliser mon numéro anciens, je dois attendre le sms et l'appel avec mon numéro ancien,c'est important.  

Merci beaucoup. 

16 réponses16

@WULALA

Vous n’avez pas résilié bouygues vous même?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

WULALA
Sosheur junior
Je pense que c’est automatique. Car j’ai reçu le sms Info Bouygues Telecom : Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06********sera effectuée le 05/06/2018 entre 15:00 et 18:00.
Donc je pense peut-être qu’il y a pas de problème avec Bouygues. Que chez sosh je ne mon numéro ne peut pas changer.

Vous avez un iPhone?

Client sosh pas salarié.

WULALA
Sosheur junior
Oui. Sur iPhone , on peut voir mon numéro de portable, c’est marqué le numéro temporaire.
J’ai trouvé le truc interessant aujourd’hui, quand mon ami m’a appelé et envoyé le sms , il a tapé mon numéro ancien c’ étais marche bien. Aucun problème.
Par contre, je veux envoyer le sms, il va le recevoir par mon numéro temporaire.
Donc, je suis complètement comprends pas pourquoi, et comment on fait pour les factures.

@WULALA

Essayez de suivre ce qui est indiqué dans ce lien 

Astuce iMessage 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091

Client sosh pas salarié.

WULALA
Sosheur junior
C’est fonctionne ! Enfin,j’ai vu mon numéro ancien
Merci bcp
Bonne journée.

Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.