le 05-06-2018 22:25
Bonsoir,
j'ai changé mon opérateur de boygues chez sosh,et choisi garder mon numéro.
j'ai bien reçu ma carte sim,c'était super,mais vous avez me donné un numéro temporaire, pour l'instant,les horaires d'activer est déjà passé. Je vois c'est encore le numéro temporaire, donc je voudrais savoir quand je peux utiliser mon numéro anciens, je dois attendre le sms et l'appel avec mon numéro ancien,c'est important.
Merci beaucoup.
le 06-06-2018 23:22
Vous n’avez pas résilié bouygues vous même?
le 07-06-2018 07:12
le 07-06-2018 14:52
Vous avez un iPhone?
le 07-06-2018 23:13
le 07-06-2018 23:19
Essayez de suivre ce qui est indiqué dans ce lien
Astuce iMessage
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091
le 08-06-2018 07:52
le 08-06-2018 11:05
Ravi pour vous ^^