le 20-05-2024 16:12
Bonjour,
J'ai décidé de changer d'opérateur et j'ai souscrit une offre chez sosh, j'ai reçu la boxe et ca fonctionne.
Mais je m'aperçois avec stupeur que mon contrat chez SFR court toujours et je paye donc 2 abonnements internet !
Comment ca se fait qu'on ne m'a pas parlé de "portabilité" ? en plus, on me dit (sfr) que je vais payer à mon compte sans remboursement mes frais de résliation si je résilie par moi meme mon contrat.
Quand je vais sur mon compte en ligne sosh, je veux parler avec un conseiller mais ca tourne indéfiniment, ca beugue, je n'arrive meme pas à acceder a mes informations de contrat.
Je suis hyper agacée qu'on ne m'ait pas donné la démarche à suivre pour résilier proprement mon ancien contrat. Je ne sais meme pas ce que c'est la portabilité. pffff. voila où j'en suis...
Merci pourvotre aide...
le 20-05-2024 16:36
Bonjour,
D'abord, c'est un jour férié donc il ne faut pas chercher le service clients aujourd'hui.
Ensuite, la portabilité du numéro n'est pas franchement une nouveauté, ça existe depuis plus de 10 ans... La souscription d'une nouvelle offre fixe ne fait pas office de demande de résiliation implicite envers l'ancien client. La demande de conservation du numéro fixe par portabilité du numéro permet de bénéficier dans ce cas (et uniquement dans ce cas) d'une résiliation automatique de l'ancien abonnement.
Les frais de résiliation de ton ancien opérateur ne devraient pas non plus être une surprise et tu devrais tout de même pouvoir te les faire rembourser par Sosh. cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
le 20-05-2024 16:36
Bonjour,
D'abord, c'est un jour férié donc il ne faut pas chercher le service clients aujourd'hui.
Ensuite, la portabilité du numéro n'est pas franchement une nouveauté, ça existe depuis plus de 10 ans... La souscription d'une nouvelle offre fixe ne fait pas office de demande de résiliation implicite envers l'ancien client. La demande de conservation du numéro fixe par portabilité du numéro permet de bénéficier dans ce cas (et uniquement dans ce cas) d'une résiliation automatique de l'ancien abonnement.
Les frais de résiliation de ton ancien opérateur ne devraient pas non plus être une surprise et tu devrais tout de même pouvoir te les faire rembourser par Sosh. cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
le 21-05-2024 15:33
Bonjour @aurelmorbihan56,
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en rejoignant notre réseau numéro 1🤗 .
En complément de la réponse de @ziv, que je salue 😊 et que je remercie, selon les conditions de votre précédent contrat, les frais de résiliation restent en effet dus , mais peuvent être pris en charge grâce à notre offre de remboursement Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh .
De plus, je vous invite à demander auprès de votre ancien opérateur une résiliation rétroactive, car si commercialement le nécessaire n'a pas été fait car pas de portabilité de demandée, techniquement vos services ont été résiliés tout de même 😉 .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une très belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !