le 19-07-2023 15:01
Bonjour,
Je me suis occupée de mettre en place un nouveau forfait pour ma mère qui habite à plus d'1h de route de chez moi et je ne peux pas toujours être sur place....
Le contrat a été mis en place lundi par téléphone (je suis allée exprès chez elle pour confirmation d'identité). On m'a dit que tout était ok mais que je devrai envoyer la copie de sa carte d'identité depuis son nouvel espace client, soit depuis son mobile avec l'application, soit depuis un poste sur internet.
1er problème : je ne parviens pas à créer son espace car son numéro de mobile n'est pas reconnu. Si je tente avec l'adresse mail communiquée (qui est la mienne et aussi celle de mon forfait mobile sosh) c'est pareil : non reconnu.
Je ne peux donc pas créer son espace
2nd problème : j'ai reçu aujourd'hui 2 mails concernant la future activation de sa ligne mobile avec portabilité dans lesquels on me communique son numéro mobile provisoire. Le problème est que dans ces mails les numéros provisoires sont différents. Il y a donc une erreur !
J'ai tenté de faire téléphoner ma mère sur le 0800005768 afin de me faire rappeler sur mon tel mais ils refusent de le faire car pour eux pas de problème.... ma mère ne sait pas expliquer .. elle est perdue : plus de 80 ans, ça se comprend.
Je ne sais donc pas quoi faire et ai réellement besoin de votre aide.
En vous remerciant
le 19-07-2023 15:29
Bonjour @mvb06
Pour se connecter à l'espace client, il faut le faire avec le numéro de téléphone provisoire et le mot de passe qui a été envoyé par sms. Une fois la portabilité faite, il faudra se connecter avec le numéro définitif.
Les deux mails concernent le même numéro de mobile pour lequel une portabilité a été demandée ? Avez-vous consulté le suivi de commande ?
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie (aide et contact).
le 19-07-2023 15:29
Bonjour @mvb06
Pour se connecter à l'espace client, il faut le faire avec le numéro de téléphone provisoire et le mot de passe qui a été envoyé par sms. Une fois la portabilité faite, il faudra se connecter avec le numéro définitif.
Les deux mails concernent le même numéro de mobile pour lequel une portabilité a été demandée ? Avez-vous consulté le suivi de commande ?
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie (aide et contact).
le 19-07-2023 17:33
Merci pour votre réponse
ça y est j'ai enfin créer son espace client avec son numéro provisoire et transmis les documents demandés.
C'est un peu compliqué car nos deux comptes clients se "mélangent" puisque j'ai donné la même adresse mail que mon compte sosh.
Mais bon c'est fait. Je modifierai le mail lorsque les transactions seront faites.
Par contre le mot de pass communiqué dans le mail n'a servi à rien. Il a fallu le modifier de suite avec validation du mobile de ma mère en panique.
Pour les deux mails et bien j'ai laissé tomber : ça prend trop de temps tout ça. Là son espace est créé. La sim devrait arriver prochainement.. ça devrait aller.
Je vous remercie pour votre réponse rapide
En espérant que tout soit en ordre
Bien à vous
le 21-07-2023 11:25
Bonjour,
Je suis hélas obligée de revenir vers vous.
En effet le doublon de mails est bien une erreur mais en plus ma mère a reçu aujourd'hui 2 cartes sim
et donc j'imagine qu'elle va avoir 2 forfaits alors qu'elle n'en a demandé qu'un seul !!!
Je peux vous communiquer les numéros de commandes identiques aux courriers reçus avec les cartes sim..... si nécessaire.
En vous remerciant