le 11-07-2020 00:05
Bonjour,
j'ai pris un forfait chez sosh avec une portabilité de numéro.
lorsqu'on m'envoie un sms ou lorsqu'on m'appelle tous fonctionne correctement cependant lorsque j'envoie des sms a mes contact ils le recoivent avec le numéro qui m'avait été attribuer avant que je récupére mon ancien numéro.
Est-ce que quelqu'un connaitrait la manipulation a effectuer afin de régler ce problème.
Merci d'avance
le 13-07-2020 16:19
Bonjour @Popo9
Possédez-vous un iPhone?
Si oui, c'est un bug malheureusement connu lors d'une portabilité (avec numéro temporaire) lié aux mobiles Apple 😕
Mais très facile à supprimer !
- Si vous possédez un second iPhone, insérer votre SIM à l'intérieur, jusqu'à obtention du réseau.
Une fois le réseau obtenu, réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone
- Si vous ne possédez pas d'autre iPhone, renouveler votre SIM directement depuis votre espace client.
N'hésitez pas à me tenir informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2020 14:16
Bonjour,
Je n'ai pas de 2ieme iphone que voulez vous dire par renouveller ma carte sim ?
Merci d'avance
le 16-07-2020 11:24
Bonjour @Popo9
Renouveler votre SIM = demander une nouvelle SIM
Espace client > gérer et dépanner > changer de SIM
Je reste disponible, si besoin,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !