Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité de numéro

Bonjour,

 

j'ai pris un forfait chez sosh avec une portabilité de numéro.

 

lorsqu'on m'envoie un sms ou lorsqu'on m'appelle tous fonctionne correctement cependant lorsque j'envoie des sms a mes contact ils le recoivent avec le numéro qui m'avait été attribuer avant que je récupére mon ancien numéro.

 

Est-ce que quelqu'un connaitrait la manipulation a effectuer afin de régler ce problème.

 

Merci d'avance:Content:

3 réponses3

Bonjour @Popo9 

Possédez-vous un iPhone?
Si oui, c'est un bug malheureusement connu lors d'une portabilité (avec numéro temporaire) lié aux mobiles Apple 😕
Mais très facile à supprimer !
- Si vous possédez un second iPhone, insérer votre SIM à l'intérieur, jusqu'à obtention du réseau.
Une fois le réseau obtenu, réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone
- Si vous ne possédez pas d'autre iPhone, renouveler votre SIM directement depuis votre espace client.

N'hésitez pas à me tenir informée !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je n'ai pas de 2ieme iphone que voulez vous dire par renouveller ma carte sim ?

 

Merci d'avance

 

Bonjour @Popo9 

Renouveler votre SIM = demander une nouvelle SIM
Espace client > gérer et dépanner > changer de SIM

Je reste disponible, si besoin,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !