le 09-05-2023 10:35
Bonjour,
je me suis inscrit sur sosh fibre le 13 avril, avec une demande de portabilité de mon numéro free.
l'installation de la sosh box était prévu le 24 avril aprem.
Les techniciens sont venus à l'heure.
sauf que.. pas de portabilité de mon numéro free.
je contacte les conseillers par chat, on m'envoie un sms avec la date du 28 avril pour la portabilité.
le 28 avril passe, toujours pas de mail de free (pour la demande de portabilité) et toujours pas mon ancien numéro.
je contacte les conseilleurs le 2 mai, on met dit, que la portabilité sera effective le 4 mai.
le 3 mai, quelqu'un d'orange du service portabilité m’appelle pour me dire qu'il y a un pb avec la portabilité, qu'ils escaladent, et elle doit me rappeler 48h après... j'attends toujours son appel!
vendredi 5 mai, toujours pas de porta, je contacte un conseiller par chat, on me dit que c'est pour le 11 mai...
ce matin, je contacte sosh car toujours aucun mail de free acceptant ma demande de portabilité. le conseiller me dit que free refuse ma demande
bref, je tourne en rond, en attendant je paie free (39,99€) et sosh !
il faut absolument que je garde mon ancien numéro de téléphone.
pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire?
merci
le 19-05-2023 13:58
Bonjour @mich-c,
Je vous confirme que votre demande de portabilité est en cours.
Il est vrai qu'avec le jour férié, pont et Week-end le traitement de votre demande est un peu plus long.
Je suis navrée du retard.
Je garde votre dossier en visibilité pour vous apporter un meilleur traitement et reviens vers vous sur ce fil de discussion le mardi 23 mai pour faire un point.
D'ici là, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2023 10:59
Bonjour
je ne sais pas qui a fait quoi, (soit les dizaines et dizaines de chat, soit sur ce forum) mais ENFIN, je viens de recevoir un sms de sosh disant que mon numero est actif, et il est ENFIN actif !
merci à la communauté (ou au conseiller par chat, je sais pas qui a reussi!)
Cordialement.
le 23-05-2023 14:04
Bonjour @mich-c,
Je suis ravie de lire que votre portabilité ait eu lieu !!!!
Merci pour ce retour.
C'est nous qui vous remercions de votre patience et de votre confiance.
Je reviens vers vous en privé pour le dédommagement que je vous avais promis.
A bientôt sur notre forum.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2023 14:07
Bonjour,
apres un peu plus d'une semaine avec mon ancien numero de telephone... celui ci ne fonctionne plus depuis ce matin !
lorsqu'on m'appelle "orange vous informe que ce numero n'est pas attribué"
je suis en chat avec un conseiller qui me dit ... que mon numero n'est pas portable! et que j'etais en periode d'essaie... hallucinant!
help me please!!!