le 08-11-2024 13:15
Je me suis abonné le 19/10 à la boite Sosh
J'ai donné mon numéro de RIO lors de la souscription et il était bien conforme.
Le technicien est passé le 05/11 pour effectuer le branchement à mon domicile. Internet fonctionne sauf le téléphone dont la portabilité n'est toujours pas faite.
J'ai attendu le délai de 72h, rebooté plusieurs fois la box. Je n'ai toujours rien.
Donc je pense qu'il y a un problème. C'est la première fois que j'ai un souci de portabilité du numéro fixe avec cette ligne.
Merci d'avance à la communauté et aux helpeurs pour votre aide.
Cdt
le 08-11-2024 13:27
Bonjour déjà !
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Soit vous le contacter par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 08-11-2024 13:30
Bonjour @xkeller,
Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide 😊!
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 16:08
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue @xkeller 😊.
Je vous ai répondu en message privé.
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !