le 31-01-2018 13:19
Bonjour
J'ai pris un abonnement LiveBox Fibre + Mobile
J'ai communiqué les 2 RIO (Fixe et mobile) au moment de la commmande
Le mail de confirmation de commande précise bien la demande portabilité des 2 numéros.
Pour le mobile pas de souci
Par contre Sohs a "oublié" la portabilité de la ligne fixe
Je viens de receveoir un mail de Sosh qui me dit de résilier moi-même la ligne chez mon ancien opérateur, mais si je fais cela le numéro sera liberé et il ne pourra plus être "porté" chez Sosh.
Merci pour votre aide
le 02-02-2018 17:29
Bonjour @jm_adrian
aviez vous la fibre chez votre ancien opérateur?
Afin de consulter votre commande, merci de me communiquer en MP vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2018 18:13
Merci pour votre réponse
Après un long moment j'ai réussi à joindre un conseiller par Chat,
Il a finalement fait le nécessaire
La portabilité est maintenant prévue pour le 08/2
J'attends jusque là pour voir si elle sera effective
Cordialement