18-04-2020 20:44 - modifié 18-04-2020 20:46
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim le 18/04, et je l'ai activé en appelant le 0800100740. La portabilité de mon numero est prevue pour le 28/04. J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser la portabilité de mon ancien numero plus tot ?
J'ai un google pixel 3
Merci par avance
le 18-04-2020 22:40
Bonjour @zzjok
On peut avancer ou reculer une date de portabilité.
Il y a un délai incompressible de 10 jours à partir de la date de souscription et un délai de trairement entre la date de demande, la nouvelle date et la date de portabilité initiale.
Avez-vous regardé dans le suivi de commande s'il est possible de modifier cette date ?
A partir de lundi, prenez contact avec un conseiller par echat pour voir ce qu'il en est exactement en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 18-04-2020 21:50
Bonjour, la portabilité est un processus à 3, 2 opérateurs plus le GIE portabilité, donc en général non et encore moins actuellement.
le 18-04-2020 22:40
Bonjour @zzjok
On peut avancer ou reculer une date de portabilité.
Il y a un délai incompressible de 10 jours à partir de la date de souscription et un délai de trairement entre la date de demande, la nouvelle date et la date de portabilité initiale.
Avez-vous regardé dans le suivi de commande s'il est possible de modifier cette date ?
A partir de lundi, prenez contact avec un conseiller par echat pour voir ce qu'il en est exactement en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 19-04-2020 11:22
Merci pour vos réponses.
Dans le suici de la commande il est impossible de modifier la date de portabilité.
Je vais suivre tes conseils, lundi je vais contacter le sosh par echat.
Bonne journée
le 23-04-2020 17:57
Bonjour @zzjok,
Avez-vous contacté le tchat ?
AlexandreK
le 26-04-2020 13:57
Bonjour,
Oui merci tout est ok
le 28-04-2020 10:41
Bonjour @zzjok,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK