Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité numero

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim le 18/04, et je l'ai activé en appelant le 0800100740. La portabilité de mon numero est prevue pour le 28/04. J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser la portabilité de mon ancien numero plus tot ? 

J'ai un google pixel 3

 

Merci par avance


Solutions approuvées

Bonjour @zzjok 

 

On peut avancer ou reculer une date de portabilité. 

Il y a un délai incompressible de 10 jours à partir de la date de souscription et un délai de trairement entre la date de demande, la nouvelle date et la date de portabilité initiale. 

 

Avez-vous regardé dans le suivi de commande s'il est possible de modifier cette date ?

 

A partir de lundi, prenez contact avec un conseiller par echat pour voir ce qu'il en est exactement en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour, la portabilité est un processus à 3, 2 opérateurs plus le GIE portabilité, donc en général non et encore moins actuellement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @zzjok 

 

On peut avancer ou reculer une date de portabilité. 

Il y a un délai incompressible de 10 jours à partir de la date de souscription et un délai de trairement entre la date de demande, la nouvelle date et la date de portabilité initiale. 

 

Avez-vous regardé dans le suivi de commande s'il est possible de modifier cette date ?

 

A partir de lundi, prenez contact avec un conseiller par echat pour voir ce qu'il en est exactement en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour vos réponses.

 

Dans le suici de la commande il est impossible de modifier la date de portabilité.

Je vais suivre tes conseils, lundi je vais contacter le sosh par echat.

 

Bonne journée


Bonjour @zzjok,

Avez-vous contacté le tchat ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui merci tout est ok


Bonjour @zzjok,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg