le 22-09-2025 14:58
Bonjour,
J'ai un problème de portabilité sortante: j'ai obtenu une fois au 3179 mon RIO et je me suis lancer a m'abonner chez un premier opérateur Coriolis télécom celui ci a rejeté la portabilité, puis red by sfr et enfin free a chaque fois portabilité sosh refusé malgré le RIO bien orthographier, j'ai donc recontacté sosh qui m'indique de refaire le 3179 sauf que depuis j'ai un message d'erreur, et quand bien même j'ai déjà le rio reçu par sms…
J'ai eu des heures de conversations tchat qui n'aboutissent a rien et même un appel de sosh qui se contente de me renvoyer le RIO, et m'indiqué qu'ils n'ont pas de blocage.
Je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème et une solution ?
Merci
le 22-09-2025 21:53
Bonjour @remix341
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-09-2025 15:24
Bonjour @remix341,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 11:10
Bonjour @remix341,
Je vous remercie de votre retour en privé.🙂
Pouvez-vous me communiquer votre code RIO en privé afin que je puisse compléter mes recherches et vous accompagner au mieux.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-09-2025 12:06
Bonjour @remix341,
Je vous remercie pour ce retour.👍🏼
J'effectue des recherches pour savoir l'origine de ce blocage.
Je reviens vers vous dès que j'ai les informations au plus tard vendredi.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-09-2025 16:53
Bonjour @remix341,
Afin de compléter mes recherches, avez-vous annulé toutes vos commandes en cours avec les autres opérateurs, ou elles sont toujours en cours ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-09-2025 17:52
Bonjour,
J'ai annulé toutes les commandes sauf chez free Mobile qui attend un retour de sosh pour relancer la portabilité.
Cordialement
le 25-09-2025 18:11
D'accord je vous remercie.👍🏼
Je continue mes recherches afin de déterminer l'origine de ce blocage.🔎
Je reviens vers vous demain pour faire le point.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-09-2025 10:31
Bonjour,
Avez vous plus d'informations à me fournir concernant le blocage ?
Cordialement
le 29-09-2025 14:33
Bonjour @remix341,
Aucune action que nous avons effectuée n'a porté ses fruits.
AU vu de la situation, je viens de valider le premier créneau disponible avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 3 octobre entre 08:00 et 09:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur la prise en charge.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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