le 21-12-2024 14:40
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, c'est pourquoi je me permets de vous "embêter" avec mon cas.
Je suis passée de SFR à SOSH le 11 décembre dernier. Lorsque j'ai reçu la SIM de SOSH je l'ai remplacé directement dans mon téléphone et, comme une imbécile, j'ai jeté la SIM de SFR. J'ai demandé la date de portabilité pour le 31 décembre... Donc, actuellement j'ai un numéro provisoire, ce qui me mets dans une M... impensable. Je ne peux plus recevoir d'appels ni de sms de mon numéro habituel. Problème, j'attends des confirmation de rdv et des résultats médicaux entr'autres sur ce numéro.
Désolé de vous raconter quelque peu ma vie...
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'avancer au maximum la date de portabilité.
Merci infiniment pour votre réponse, même négative,
Salutations
23-12-2024 11:24 - modifié 23-12-2024 12:06
Bonjour @lorton,
Je rejoins @Chamalow concernant l'idée de refaire la SIM de votre ancien opérateur, c'est en effet la solution la plus rapide mais si ce n'est pas possible, je vous invite à me communiquer en vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée) en message privé afin de demander à avancer la portabilité, sans pouvoir vous garantir que cela puisse être possible 😕
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-12-2024 14:47 - modifié 21-12-2024 14:48
A ma connaissance, il n'est malheureusement pas possible d'avancer la date de portabilité.
Une idée : peut-être, peux-tu te rendre en boutique Sfr et demander une Sim SFR pour te dépanner en attendant la portabilité?
le 22-12-2024 05:37
Bonjour,
Merci pour la réponse. Malheureusement nous n' habitons pas en ville et les boutiques de téléphonie sont loin de chez nous. Merci quand même pour l'idée.
23-12-2024 11:24 - modifié 23-12-2024 12:06
Bonjour @lorton,
Je rejoins @Chamalow concernant l'idée de refaire la SIM de votre ancien opérateur, c'est en effet la solution la plus rapide mais si ce n'est pas possible, je vous invite à me communiquer en vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée) en message privé afin de demander à avancer la portabilité, sans pouvoir vous garantir que cela puisse être possible 😕
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2024 11:56 - dernière modification le 23-12-2024 12:08 par Modérateur_MJ
Merci pour votre réponse.
voici les coordonnées : **********
************* numéro habituel
Salutations
[Edit @lorton : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 23-12-2024 12:11
Bonjour @lorton,
Je vous remercie, je viens de faire une demande afin d'avancer la portabilité, je reviens vers vous dès que j'ai un retour 😊
Dans cette attente, passez une agréable journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2024 12:47
Rebonjour @lorton,
Je viens d'avoir un retour, et, malheureusement il est à présent trop tard pour avancer la portabilité, j'en suis désolé 😕
Autre solution, si vous avez accès à l'espace client de votre opérateur précédent, vous pouvez peut-être programmer un renvoi d'appel vers votre numéro temporaire ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2024 12:53
Merci, je vais essayer
23-12-2024 13:04 - modifié 23-12-2024 13:04
Avec plaisir, j'espère que vous pourrez trouver une solution 🤞
Je reste à votre écoute si besoin, je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année 🎄
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !