le 02-01-2023 13:10
Bonjour, je rencontre le problème suivant, suite à mon arrivée chez sosh, un numéro temporaire avait été attribué, portabilité OK depuis septembre et là je ne reçois pas sms car ils arrivent sur numéro temporaire de même si j'envoie message ils arrivent avec le numéro temporaire, et dans espace client c'est bien mon numéro qui est noté. Je ne comprends pas, merci de votre aide car je n'arrive pas à joindre un conseiller
le 03-01-2023 14:40
Bonjour @val01310
Si vous possédez un mobile sous Android, je vous invite à vous rendre dans l'application "Messages" puis de sélectionner les trois point en haut à droite, de vous rendre de paramètres puis de désactiver la fonctionnalité chat (RCS) quelques minutes et de tester.
Si vous êtes sur un mobile sous iOS, je vous invite dans ce cas, à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2023 13:35
Bonjour @val01310
Vous reconnaissez vous dans cette fameuse question posée plusieurs fois par semaine ??
le 03-01-2023 14:40
Bonjour @val01310
Si vous possédez un mobile sous Android, je vous invite à vous rendre dans l'application "Messages" puis de sélectionner les trois point en haut à droite, de vous rendre de paramètres puis de désactiver la fonctionnalité chat (RCS) quelques minutes et de tester.
Si vous êtes sur un mobile sous iOS, je vous invite dans ce cas, à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2023 14:51
Bonjour @val01310
Votre n° est-il correctement renseigné dans votre téléphone ?
S'affiche-t-il lors de l'envoi de vos SMS ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !