le 10-01-2021 07:07
10-01-2021 09:18 - modifié 10-01-2021 09:26
Bonjour,
On ne peut pas "résilier temporairement". La résiliation entraine la perte définitive du numéro.
Par contre, on peut "suspendre" l'abonnement pour 6 mois, ça coute 5€. Si c'est ça qui a été fait, c'est bon, sinon (notamment si tu as reçu une facture de cloture qui confirme la résiliation), c'est perdu définitivement.
le 11-01-2021 08:13
Merci à votre réponse. Cependant, il me semble que Sosh m'a résilié tandis que si c'est une suspension de contrat comme vous l'avez écrit. Si c'est bien ça, cause de cette faute Sosh, j'ai perdu énormément des choses importantes. Je voudrais donc Sosh me done une explication pour la faute horrible que Sosh a effectué. J'ai gardé la conversation avec Sarah (conseiller d Sosh), vous pouvez voir que c'est vraiment Sosh qui m'a poussé vers un désespoir.
le 11-01-2021 08:34
Bonjour. Je suis cliente Sosh. Le 28/09/2020, comme je suis à l'étranger, le conseiller Sosh, Sarah, m'a proposé de résilier temporairement mon forfait TOUT EN GARDANT mon numéro pendant six mois. Comme c'était fin septembre, elle m'a confirmé qu'avant mars 2021 je peux toujours reprendre le forfait et garder mon numéro. J'ai été d'accord. En ocobtre et novembre, j'ai continué de recevoir les factures de mobile du coup j'ai demandé un remboursement. MAIS LE REMBOURSEMENT N'A JAMAIS EU. En janvier 2021, je demande Sosh à reprendre mon ancien forfait avec mon ancien numéro, un autre conseiller Sosh Jiovanni m'a dit que j'ai perdu définitivement mon numéro.
Alors, Sarah et Jiovanni, qui a raison? J'espère que c'est Sarah, car c'est elle qui m'a promis que je peux garder le même numéro.
Maintenant je veux tout faire pour récupérer mon ancien numéro. Comme je suis à l'étranger, sans le numéro, mon compte bancaire est bloqué à cause d'une vérification informatique. Mon compte paypal est aussi bloqué à cause de ce numéro. Donc je n'ai pas d'argent maintenant. Tous mes réseaux sociaux sont à changer. WhatsAPP etc... Tous les contacts et souvenir depuis des années... Vraiment j'ai besoin de ce numéro.
Si Sosh ne m'avait pas proposé de résilier temporairement contrat, j'aurais garder ce numéro. Peut être je vais changer à Free pour un forfait moins cher. Cependant le conseiller de Sosh m'a fait une fausse promesse en me disant que je peux récupérer mon numéro dans six mois. Très bien, j'ai perdu mon ancien numéro, qui va conduire à une série de perte. Bien sûr, c'est pas le problème de Sosh, eux ils veulement juste gagner de l'argent.
Amusant, depuis quelques jours, la fonction de démarrer le chat est valable pour moi seulement le dimanche. Regarde maintenant y a pas le "démarrer le chat"
le 12-01-2021 12:38
Bonjour BellaC,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée ainsi que le numéro client.
Ce, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa