Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

revenir chez sosh

j'étais chez Sosh forfait mobile depuis pas mal de temps et il y a une semaine j'ai été démarchée par SFR,  j'ai cédé.
Je suis donc chez SFR depuis 3 jours et là : la cata !! je ne suis pas du tout satisfaite et désire revenir chez sosh.

J'ai un délai de rétractation de 15 jours chez sfr car démarchage par téléphone mais comment faire concrètement pour revenir chez vous sans en gardant la portabiolité de mon N° ??


Edit du 04 aout :

Voici le résumé de la solution : rester chez SFR ...

on a un délai de rétractation de 15 jours après un démarchage téléphonique. Cependant la portabilité du numéro ne fonctionne pas en cas de "rétractation" ...

je pouvais donc revenir chez Sosh :
- en me rétractant, puis en souscrivant un nouveau contrat chez SOSh : je perdais ma portabilité ...
- en demandant une résiliation de contrat chez SFR (et non une "rétractation" nuance ... ) : pénalité de 400 euros chez SFR mais portabilité possible de mon N° vers SOSH ... 

Evidemment je ne vais pas donner 400 euros.
Donc je reste chez SFR pour 12 mois, ensuite j'aviserai ...

13 réponses13

c'est quoi un parrainage ?

C’est quand un personne vous donne un code et qu’il est déjà chez Sosh ! Je peut vous en fournir un au besoin :Content: contacter moi en MP :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @seveb 


Voici comment faire pour être parrainé !


Nous restons à votre disposition si vous avez d'éventuelles questions.

Vynie. 

signature_webcc_sosh.jpg

Voici le résumé de la solution : rester chez SFR ...

on a un délai de rétractation de 15 jours après un démarchage téléphonique. Cependant la portabilité du numéro ne fonctionne pas en cas de "rétractation" ...

je pouvais donc revenir chez Sosh :
- en me rétractant, puis en souscrivant un nouveau contrat chez SOSh : je perdais ma portabilité ...
- en demandant une résiliation de contrat chez SFR (et non une "rétractation" nuance ... ) : pénalité de 400 euros chez SFR mais portabilité possible de mon N° vers SOSH ... 

Evidemment je ne vais pas donner 400 euros.
Donc je reste chez SFR pour 12 mois, ensuite j'aviserai ...