30-07-2018 10:39 - modifié 04-08-2018 15:18
j'étais chez Sosh forfait mobile depuis pas mal de temps et il y a une semaine j'ai été démarchée par SFR, j'ai cédé.
Je suis donc chez SFR depuis 3 jours et là : la cata !! je ne suis pas du tout satisfaite et désire revenir chez sosh.
J'ai un délai de rétractation de 15 jours chez sfr car démarchage par téléphone mais comment faire concrètement pour revenir chez vous sans en gardant la portabiolité de mon N° ??
Edit du 04 aout :
Voici le résumé de la solution : rester chez SFR ...
on a un délai de rétractation de 15 jours après un démarchage téléphonique. Cependant la portabilité du numéro ne fonctionne pas en cas de "rétractation" ...
je pouvais donc revenir chez Sosh :
- en me rétractant, puis en souscrivant un nouveau contrat chez SOSh : je perdais ma portabilité ...
- en demandant une résiliation de contrat chez SFR (et non une "rétractation" nuance ... ) : pénalité de 400 euros chez SFR mais portabilité possible de mon N° vers SOSH ...
Evidemment je ne vais pas donner 400 euros.
Donc je reste chez SFR pour 12 mois, ensuite j'aviserai ...
le 30-07-2018 12:08
c'est quoi un parrainage ?
le 30-07-2018 12:31
le 31-07-2018 12:38
Bonjour @seveb
Voici comment faire pour être parrainé !
Nous restons à votre disposition si vous avez d'éventuelles questions.
Vynie.
le 04-08-2018 15:16
Voici le résumé de la solution : rester chez SFR ...
on a un délai de rétractation de 15 jours après un démarchage téléphonique. Cependant la portabilité du numéro ne fonctionne pas en cas de "rétractation" ...
je pouvais donc revenir chez Sosh :
- en me rétractant, puis en souscrivant un nouveau contrat chez SOSh : je perdais ma portabilité ...
- en demandant une résiliation de contrat chez SFR (et non une "rétractation" nuance ... ) : pénalité de 400 euros chez SFR mais portabilité possible de mon N° vers SOSH ...
Evidemment je ne vais pas donner 400 euros.
Donc je reste chez SFR pour 12 mois, ensuite j'aviserai ...