un conseil sur un sansumg A 50

suzlou
Sosheur

bonjour pouvez me renseigner sur la durée d'un appel je suis en illimité et ma conversation s’arrête toujours après 5 mn il y a sûrement dans les paramètres
une fonction qui doit répondre a ma demande je ne la trouve pas merci pour votre amabilité

cordialement

Branca
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @suzlou

 

Les appels sont se coupent en général au bout de 2 ou 3h.

Au bout de 5 minutes ce n'est pas normal. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter