Vos Idées
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Re : Entériner l'offre Sosh mobile + Livebox à +20€

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Bonjour,

 

Plutôt que d'effectuer des prolongations de prolongations de prolonga... etc du bon plan "-5€/mois sur le Forfait Sosh mobile + Livebox...", pourquoi ne pas entériner ce forfait à +20€ (au lieu de +25€ -5€) ?

 

Ça simplifierait grandement l'offre,

Ça ferait moins de paperasse,

Ça réglerait l'inégalité avec les anciens Soshers qui ne peuvent bénificier du bon plan "à vie",

Ça rendrait le surcout de la fibre plus acceptable, en comparaison aux offres "concurrentes".

 

Cdt,

Yv_0n1c

24 réponses

100% d'accord un gain pour les  clients et un gain pour Sosh dans le traitement des dossiers

@Breizh2256 le changement de forfait ne fait pas perdre l'avantage,juste la résiliation de l'offre mobile+box.

@Breizh2256, à part pour la fibre qui fait déjà l'objet d'une idée, je ne fais aucune comparaison avec les offres concurrentes et je ne remets pas en cause le contenu de l'offre Sosh mobile + Livebox.

 

Je constate juste que, depuis octobre 2014 je crois, cette offre bénificie d'un bon plan de -5€/mois que l'on garde "à vie" tant que l'on reste sur la formule mobile + Livebox (comme confirme @hpg38, merci).

 

D'abord, ce bon plan a fait "rager" les anciens Soshers à juste titre (ce n'est que mon avis).

Ensuite, ce bon plan est, depuis sa mise en place, renouvellé continuellement...

 

Donc, 20€ serait un prix trop bas ? En fait, ne serait-ce pas devenu le prix de l'offre "officieusement" ? (Rappel : 25-5=20)

 

Cet idée mérite 2 600 000 LIKE !
La promo a vie aux nouveaux crée un puissant sentiment d'injustice envers les anciens, la fidélité pose probleme a orange ?
Ils veulent qu'on aille voir ailleurs ? Notre argent vaut moins ? C'est quoi le probleme avec nous ??
Il faudrait lancer un #soshSeFoutDeNous !

J'avoue que cette promotion est presque constamment présente chez SOSH... même quand je suis arrivé (il y a bientôt 3 ans) elle était là, et depuis elle ne disparaît que très rarement et jamais pour très longtemps.

 

Un forfait de base avec l'ADSL/VDSL et la téléphonie fixe pour 20€/mois (sur le réseau d'ORANGE) est donc possible (et serait assurément très séduisant)... pareil pour la FIBRE à 25€/mois (j'en profite d'ailleurs depuis qu'elle est sortie chez SOSH).

 

À ce prix là tout le monde serait content, les nouveaux clients qui profiterait de la qualité du réseau ORANGE à petit contenu, les anciens clients qui verraient pour la plupart leur facture légèrement baisser (ce qui ne peut que les fidéliser) et pour SOSH aussi qui conserverait ses clients fidèles et viendrait en grappiller quelques uns de plus chez ses concurrents. :smileylol:

 

Puis même avec une base à 20€, SOSH s'assure toujours un peu plus de marges car pour profiter de l'internet fixe il faut obligatoirement avoir un forfait mobile, on reste donc sur une offre de base à 24€99/mois... et pour ce prix là, la TV reste en option (5€ de plus). Alors que par exemple chez BOUYGUES, pour 19€99 on a l'internet ADSL + la téléphonie fixe + la TV et on est pas obligé de souscrire à un forfait mobile... après ce ne sont pas les mêmes équipements mais le réseau ADSL BOUYGUES reste très correcte (j'étais chez eux avant).

 

Donc... je suis convaincu que 20€ (en plus du forfait mobile) pour l'ADSL/VDSL serait un bon compromis entre qualité, servicese et prix chez SOSH.

Les tarifs tels qu'ils sont affichés sont de nature a tromper les consommateur, c'est flagrant.
Pour finir
Aux prix affichés Le client doit rajouter 5 eur de frais de fidélité pour trouver son tarif ?!

Scandaleux !

@goog et la plus belle des idées n est toujours pas en place tu en sais quelque choses. Récompensé la fidélité clients....

@mouna31
Sosh applique l'inverse + 5euro pour les fidèles

@goog.. Ça risque de changer... Car si on suit et écoute la logique fin Août Free risque ce n est pas sûr de mettre en place un forfait intermédiaire entre le 2€ et le 19.90€ là ça risque de faire très mal si en plus y a data... Les opérateurs  devrons fideliser leur clients...

Sans oublier de préciser que l'offre "-5€ à vie" ne devra pas être cumulable avec le nouveau tarif sinon c'est inutile.

 

@goog c'est toujours frustrant quand je passe voir les offres en étant identifié avec mon compte (automatiquement depuis la mon Internet fixe) et que je constate que les tarifs affichés pour les fofaits mobile+Livebox ne s'appliquent pas à moi.

 

@mouna31 pour l'instant je trouve que peu (aucun?) d'opérateur ont une réelle politique de fidélisation des clients. Ils doivent estimer que ceux qui changent souvent d'opérateur ne seront pas plus fidèles, et ceux qui ne changent jamais leur rapporteront moins. Ils préfèrent subventionner les frais de résiliation des autres opérateurs pour coutiser les oportunistes. Même si je souhaite voir apparaitre ce genre de programme (il n'y a rien de plus fatiguant pour moi que de remplir tous ces parpiers, renvoyer/installer le materiel et attendre 6 mois de se faire rembourser), mais je doute que le fidélité soit réellement récupensée dans les télécoms.

@Wingzero, mon idée sous-entend biensur que le bon plan actuel "à vie" disparaisse.

 

Ces remboursements ont pour but de contrer notamment l'offre de BT à 19,99 TV 160 ch. inclus

Sosh va pérenniser si et seulement si l'offre open souffre de dégagements massifs.


Le scandale continue jusque 8 juillet !
Toutefois l'ODR est désormais limite a 12 mois.

 @goog la première promo a commencé en 02/2014 (News) et c'est prolongée au fil du temps, puis c'est transformée en "Pendant toute la durée de la durée de conservation......." et elle revient encore.:smileyhappy:

Depuis le temps, il me semble que toute migration telle qu'elle soit aurait eu le temps de se faire. Non je me trompe ?

@tom42
Si tu migres : pas d'odr !
Il faut résilier et attendre 3 mois de carence.

Je sais mais depuis 1 an et demi ............ un temps largement suffisant pour les 3 mois et prendre les dispositions voulues.

 

@tom42
Dans mon cas non
La fibre viens d'arriver et j'en ai profité pour venir chez sosh avec mon voisin
Lui 25 en venant de SFR
Moi 30 en venant d'open

Si je résilie cela ne certainement pour revenir



 

Bonjour à tous,

 

Nous avions déjà noté vos retours sur le principe d’une promotion « à vie », perçue comme injuste par plusieurs d’entre vous: c'est pourquoi nous avons mis en place un nouveau bon plan avec une remise de 12 mois seulement.

 

D’autre part, cette promotion ne concerne pas tous les nouveaux clients, puisqu’elle n’est pas disponible pour les clients à la fois Internet et mobile Orange (par exemple les clients Open) : il faut donc être nouveau client Internet ou mobile lors de la souscription à mobile + Livebox pour bénéficier de la remise.

 

A bientôt :Content: 

Bonjour à tous,

 

Nous avions déjà noté vos retours sur le principe d’une promotion « à vie », perçue comme injuste par plusieurs d’entre vous: c'est pourquoi nous avons mis en place un nouveau bon plan avec une remise de 12 mois seulement.

 

D’autre part, cette promotion ne concerne pas tous les nouveaux clients, puisqu’elle n’est pas disponible pour les clients à la fois Internet et mobile Orange (par exemple les clients Open) : il faut donc être nouveau client Internet ou mobile lors de la souscription à mobile + Livebox pour bénéficier de la remise.

 

A bientôt :smileyhappy: 

@GuillaumeMarket
Les équipes marketing tiennent même discours a la virgule près , ou il y a une coquille dans les signatures ?
Sur le fond la réponse apporté ne satisfait personne : les nouveaux perdent l'avantage a vie et les nouveaux leur situation est inchangée :VisageTriste:
Les anciens