Vos Idées
Vos Idées

Re: Envoyer tous les documents par EMAIL

Cette idée a reçu : 0

Bonjour,

 

Je reste consterné de voir arriver tous les documents par courrier et différés par rapport à l'inscription ! Tout envoyer par e-mail c'est plus rapide. Néanmoins faut il que les commerciales saissisent correctement l'adresse e-mail tout comme l'adresse !

 

De plus pourquoi ne pas envoyer tous les documents et indiquer que les comptes ne seront activés avant l'activation de la ligne ? Ca laisse le client dans l'embarras jusqu'au bout, c'est incompréhensible tout comme ne pas recevoir le contrat !

8 réponses
Je trouve ridicule en 2018 à l'air de la signature électronique d'envoyer par courrier les documents alors qu'on a déjà tout envoyé par mail. Cordialement,
je viens d'arriver chez Sosh, je me sens totalement perdu, je ne sais plus ou j'en suis dans mes démarches, dans l'étape de l'autentification de l'identité Sosh ne pend en compte que les documents français des français et ne prend pas en compte les documents des étrangers tel que titre de séjour ( ce qui est regrettable et bizarre ), donc il faut envoyer les documents par courrier mais aucune adresse n'est donné. je ne sais pas ou en est la carte sim que je dois recevoir, Et le comble, impossible de joinée qui que ce soit

Je suis énervé,je quitte Shos et Orange pour leurs incapacités à suivre et gérer  un dossier client et deplus fournissent de fausses réponses.En rélité ne sont pas aptes à informer vu.

@LéoLaNuitceci est déja possible en cas de vérification aléatoire... regarder sur le forum

 

Lesnox

@lesnoxen attendant, j'avais fait une demande auprès du webchat pour recevoir les tickets de renvoie de la première commande que j'avais effectué par e-mail, il m'a dit, d'ici 48h, ça fait déjà 1 semaine que j'ai rien reçu.

 

De plus, comme je suis en convalescence ils vont devoir attendre que je rentre chez moi pour pouvoir récupérer tous les courriers qu'ils ont pu m'envoyer.

 

Donc, que tu dises que ceci est possible, pour moi, je n'ai reçu aucun email depuis mon inscription, jusqu'à l'activation de la ligne ! Et je ne peux toujours pas accéder à l'adresse @orange.fr  car je n'avais pas encore reçu le courrier avec l'identifiant, et je ne peux pas encore modifier le mot de passe.

 

Encore 1 mois avant de régler tout ça.

mon epouse est décédéeje voudrais reprendre son contrat àmon nom

je voudrais résilier deezer

Bonjour,

il y a t'il une quelconque possibilité d'envoyer les documents par email pour valider son inscription?

Cordialement