Beauleg
Sosheur

Bonjour à tous

Les anciens clients se font encore berner puisque les forfaits à 19,90 euros sont à 4,99 euros par mois pendant un an pour les nouveaux clients.

Pour les anciens ne serait il pas possibles de rajouter des "GO" par mois puisque pour sosh cela ne coute rien voir les forfaits red. Est il justifiable de rester chez le même opérateur si longtemps????

Beauleg

10 réponses
ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Qui te dit qu'un quota supérieur les intéresse ? Peut-être qu'un client 19,99€ a pris ce forfait car 50 Go ne lui servent à rien, non ?

 

Quant à rester sur le même opérateur sans engagement, ça n'est pas financièrement rentable mais ça n'est pas un scoop. Par contre, les opérateurs ne se valent pas...

RealionelB
Ancien Top contributeur

 @Beauleg

 

Pourquoi toujours dire que les anciens clients se font toujours berner à chaque fois qu'une nouvelle promo sort ? Il y a aussi des clients qui restent quitte à payer plus cher par apport à la promo en cours mais pour avoir la qualité qui va avec. À côté de cela, vous avez aussi la possibilité de parrainer jusqu'à six personnes max sur un an, soit, si vous y arrivez, six mois gratuits.

 

Comme il est dit dans le commentaire au-dessus, le client qui opte pour ce forfait, sait qu'il a juste 20Go max et je suis dans ce cas car je possède ce forfait et cela ne m'intéresse pas du tout d'avoir quelques go de plus en sachant que j'en consomme moins de 20Go par mois.

 

 

Beauleg
Sosheur

Je sais que le reseau orange est un des meilleur mais je regrette je n'ai pas assez de 20 GO par mois si surtout si je vais en campagne où je n'ai que du 3G pour me servir de ma tablette ou de mon ordi.( je me sers de mon Telephone comme modem)sinon il est vrai que c'est suffisant.

Pourquoi n'accord t il pas 10 ou 20 GO de plus quand ils font une promo cela ne leur coûte rien

Pourquoi discuter si cela convient à tous.......

RealionelB
Ancien Top contributeur

Dans ce cas, si vous n'avez pas assez de 20Go, vous pouvez opter pour le forfait à 24,99€/mois sinon, basculer chez un autre opérateur et attendre que le forfait à 24,99€ soit en promo pour revenir chez Sosh et prendre celui-ci.

 

Si Sosh n'augmente pas le quota de 20Go/mois sur ce forfait c'est parce qu'il n'y a pas assez de clients qui dépassent cette bar donc aucune raison d'augmenter. De plus, les gens sur ce forfait seront plus intéressés par une baisse de prix qu'une augmentation du quota.

jcl75
Mini helpsosheur
Je paie actuellement mon forfait Livebox + mobile 44.99 € et en tant que client Sosh, je suis exclu de la promotion. Alors je choisis l'option qui est la mienne qui consiste à procéder comme suit: 1 - Ramener mon forfait actuel au plus bas, soit 29.99 € ==> gain = 15 euros 2 - Je prends l'abonnement téléphone seul à 4.99 € pendant 12 mois. 3 - je fais un renvoi inconditionnel de mon abonnement actuel vers le nouveau numéro attribué pour le nouveau forfait 12 mois. Résultat : Je téléphone en appels et réceptions comme auparavant et je gagne : 15.00 € - 4.99 € = 10.01 € par mois, soit 120.12 € sur l'année ! Je ne profite pas des 15 euros gratifiés aux infidèles, mais j'en prends néanmoins 10 ! Merci Sosh !
ISAVET
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je suis cliente ORANGE et maintenant SOSH depuis 2009 !!!

Je regrette énormément que cette opérateur historique n'ai aucune reconnaissance envers la fidélité de ses clients ! Je ne comprend pas cette politique qui consiste à attirer de nouveaux clients au périls des nombreux départs des historiques ! Dommage et tant pis pour eux.

Je n'ai pas le temps de tricoter un processus savant pour bénéficier d'avantages accordés aux autres (désolée jci75).

En revanche, je vais tenter le tout pour le tout pour réclamer et exiger une remise commerciale mensuelle sur mon nouveau forfait Fixe + Mobile. C'est inadmissible de ne pas être reconnus comme tels.

A mon avis, c'est un minimum.

Au revoir ORANGE.

Identité_Privé
Sosheur hyperactif

Bonsoir à tous,

 

Je vois que ça parle de l'offre 20Go que j'ai également et je peux dire que parfois c'est limite a cause de la Ligne ADSL qui est très loin de la Centrale Téléphonique je reçois avec ma Box 2Mb ou 3Mb descendant mais cela est aussi a cause des Ligne suis ne sont pas entretenu et je pense aussi que mon Point de Concentration présente un Problème car il est Agée de 25Ans et il a été vérifié qu'une fois par un Technicien. Ce qui en est avec l'offre 20Go ce que d'après Moi sosh devrait Faire c'est de l'augmenter au moins à 30Go pour être un peu plus Sûr que les clients ai suffisament de Data car 20Go ça commence a faire pas beaucoup et pour 19,99€ je dis ça c'est pour Sosh car il y a certains conccurent donc je cite pas de nom propose un Forfait 30Go à 5€ par Mois et valable a Vie en plus..

 

Fin Bref, la chose que j'ai a dire c'est que je susi très satisfait d'être client Sosh..

 

Une Excellente Soirée, fin une Bonne Nuit a Tous !:smileywink:

guiguixm1
Sosheur hyperactif
Même si sosh n'augmentait pas la data,vous ne changeriez pas d'opérateur,vous y perderiez plus,la qualité et l'étendu du réseau vous fera rester chez sosh car c'est orange,vous seriez prêt,pour un peu plus de data,à changer d'opérateur,à perdre de la couverture et de la qualité de réseau.Ça ne sert à rien d'avoir des forfaits très étendu en data et de ne pas pouvoir utiliser tout.Le sens du raisonnement,c'est de choisir un forfait adapté à ses besoins et d'allonger sa data avec une option data supplémentaire ou de prendre un forfait au dessus pour plus de data,mais pas demander à augmenter la data d'un forfait moins cher.
miratior
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'utilise le petit forfait 4.99euro/mois pour 50mo, il est actuellement épuisé ducoup je me suis souscrite à un forfait 1go internet à 5euro pour ce mois mais il est toujours pas activé jusqu'à maintenant.Quelqu'un pourrai m'aider?

Statut modifié en : Idée déjà existante
Séb@stien
Ancien intervenant Sosh