zuifon
So sosheur

Bonjour,

 

Ca serait bien de proposer une gestion du DLM en ligne sans intervention humaine car on perd à chaque fois minimum 72H ouvrable pour rétablir son débit.

 

En effet une fois que le débit a été bridé à 2 Mega il faut demander la suppression du DLM ce qui prend 24H ouvrable. Le débit remonte alors mais pas à fond la marge de bruit est 2db trop haute il faut donc redemander à remettre le DLM reattendre 24H. Là encore l'effet sur la marge de bruit n'est pas instantané il faut attendre 24H avant que la Livebox resynchronise sur une marge de bruit basse.

 

Ca serait bien que ces modifications se fassent directement en cliquant en ligne sans attendre que quelqu'un intervienne car celà fait perdre un temps fou.

2 réponses
padumatin
Sosheur actif

bravo, excellent , !!

en attendant je ne trouve meme pas de formulaire dlm, alors que ma lgne est bridé de toute evidence depuis passage technicien pour probleme de désynchronisation

(réglé, oui ,mais hélas , debit amputéde 2 à 3 Mega quand même)

 

Donc bien vu jvachez ,si seulement cette idee pouvait remonter ...

floyd62
Sosheur hyperactif
Bonjour, Oui excellente idée, l'utilisateur sait qu'il a le choix entre stabilité ou débit un peu comme chez certains fournisseurs. Il faut juste mettre une note explicative : si vous enlevez le DLM vous risquez des déconnexions mais plus de débit et inversement.