ecflolou
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas inclure 1 go de data dans l'option Multi-sim? De cette manière le prix de 5 euros serait plus acceptable.

 

Merci et bonne journée.

9 réponses
dimtac
Sosheur

C'est vrai que sa serait vraiment un plus, sachant qu'avec l'option multi-sim on consomme forcément plus ...

ziv
Top Contributeur

Et c'est pour ça, donc, que c'est facturé plus cher :smileywink:

AOPG
Sosheur hyperactif

Je n'en demanderais pas autant, vu le prix de l'option 1 Gb ; mais c'est vrai que 5€ par mois juste pour le multi-sim, c'est cher !!!

 

Donner nous un petit quelques choses, même 200 ou 256 Mio ! :ClinDoeil:

 

Ou passer, l'option à 1 ou 2€ par mois !

Je comprends le coût de mise en service, pas le coût mensuel !

Chismah
Apprenti sosheur

- Pour un utilisateur qui serait déjà dans les limites de son forfait data, ajouter l'option multi-sim ne changera pas grand chose. Si ce n'est qu'il devra choisir quel support utiliser préférentiellement en data...

- De plus, le fait d'avoir un domino compris dans l'offre peut n'être d'aucune utilité pour quelqu'un qui aurait un smartphone et une tablette...

 

Pour ces utilisateurs, payer 5€/mois est perçu comme étant excessif !

 

Inclure 1Go paraitrait plutôt juste, quand 2Go sont ajouté pour 5€ de plus pour le forfait a 24,99€. :smileyhappy:

 

Cordialement  :smileywink:

 

ecflolou
Sosheur hyperactif
C'est vrai que demander 1 go pour 5€ peut paraître beaucoup quand on regarde le prix du giga supplementaire dans les options, mais si Orange Sosh incluait "que" 500 mo dans l'option muliti-sim, ce serait "royal"...
Statut modifié en : Idée déjà existante
AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh
 
ecflolou
Sosheur hyperactif

Cool, "mon" idée vient d'être réalisée. Que du bonheur.

ecflolou
Sosheur hyperactif

Cool, "mon" idée est réalisée. Merci Sosh

AOPG
Sosheur hyperactif

Oui !!

Merci pour ton idée ! :ClinDoeil:

Merci Sosh ! :Content: