jcl75
Mini helpsosheur

Possesseur d'une seconde carte SIM assocciée à mon numéro d'appel, je ne peux accéder à LIBON International avec l'avantageSOSH que depuis la carte "maître". Impossible de l'utiliser sur la seconde carte qui fait partie du même abonnement.

Pourquoi ne pas autoriser LIBON/Sosh sur ces deux cartes SIM ? C'est le même compte abonné !

Merci pour votre réponse

5 réponses
Ciska2
Sosheur hyperactif
Il est vrai que j'ai eu du mal à me connecter sur libon avec le deuxième téléphone. On peut essayer avec le numéro associé celui de la deuxième carte. Pour moi ça fonctionne maintenant
Ciska2
Sosheur hyperactif
J publiais pour trouver le numéro associé il suffit d envoyer un sms sur le téléphone principal 😊
jcl75
Mini helpsosheur

Ciska2:

Je parle de l'équivalent de la carte jumelle, par de la carte dédiée aux datas. Sur cette première, il a été confirmé par Orange que cela ne fonctionnait pas.

Ciska2
Sosheur hyperactif
J ai du faire une mauvaise manipulation parce que pour ma part , Libon fonctionne sur mes 2 téléphones sans avoir à remettre le code . Par contre ça ne fonctionne pas avec Duo de Google . 😏 .
Statut modifié en : Idée refusée
Fan_market
Ancien intervenant Sosh