<
0 Likes

LIBON

Statut : Idée refusée
par jcl75 Mini helpsosher le ‎13-05-2017 08:29

Possesseur d'une seconde carte SIM assocciée à mon numéro d'appel, je ne peux accéder à LIBON International avec l'avantageSOSH que depuis la carte "maître". Impossible de l'utiliser sur la seconde carte qui fait partie du même abonnement.

Pourquoi ne pas autoriser LIBON/Sosh sur ces deux cartes SIM ? C'est le même compte abonné !

Merci pour votre réponse

Statut : Idée refusée
(5 nouveaux)
Commentaires
par Sosher hyperactif
le ‎13-05-2017 11:11
Il est vrai que j'ai eu du mal à me connecter sur libon avec le deuxième téléphone. On peut essayer avec le numéro associé celui de la deuxième carte. Pour moi ça fonctionne maintenant
par Sosher hyperactif
le ‎13-05-2017 11:17
J publiais pour trouver le numéro associé il suffit d envoyer un sms sur le téléphone principal 😊
par jcl75 Mini helpsosher
le ‎14-05-2017 08:02

Ciska2:

Je parle de l'équivalent de la carte jumelle, par de la carte dédiée aux datas. Sur cette première, il a été confirmé par Orange que cela ne fonctionnait pas.

par Sosher hyperactif
le ‎14-05-2017 11:31
J ai du faire une mauvaise manipulation parce que pour ma part , Libon fonctionne sur mes 2 téléphones sans avoir à remettre le code . Par contre ça ne fonctionne pas avec Duo de Google . 😏 .
par Ancien intervenant Sosh
le ‎09-08-2017 16:59
Statut modifié en : Idée refusée