<

Libérer le SIP

Statut : Nouvelle idée
par Sosher le ‎10-01-2017 18:43

Coup de ****** encore une fois de plus sur le monopole de la VOIP chez Orange avec son fameux Libon qui sert strictement à rien.

 

Orange n'est pas prés de fournir des parametres pour le SIP ce qui est bien regrettable encore une fois de plus pour ceux qui souhaite passer par UN PBX

 

 

Il faudrait que vous comprenez ce que veulent les clients et la plupart souhaite vraiment avec cette liberté de passer en tout VOIP avec les téléphonque qui vont bien et les Software telephone VOIP

 

 

Bref encore une fois plus les clients sont prie en étaut par Orange

(5 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
‎11-01-2017 09:19 - modifié ‎11-01-2017 13:35

Sur ligne fixe ou mobile ? Attention à ne pas mélanger les deux...

 

Qui utilise encore sa ligne fixe et/ou l'application Livebox Phone ?

 

Quant à la ligne mobile, n'est-il pas plus désirable que le service offert par LIBON soit disponible à l'identique en natif, sans application ?

par Sosher
le ‎18-01-2017 21:21

Il ne faut pas supprimer Libon à l'étranger hors UE.

 

C'est la seule application qui permet d'appeler la France et l'UE Fixes et Mobiles depuis un pays étranger de l'UE (je l'ai utilisé en Nouvelle Calédonie, Australie, Chine, Singapour... pour appeler l'Espagne et la France) 

 

De plus, elle peut etre installée sur tablette, téléphone ce qui permet de multiplier les points d'appels et de passer un appel quand il n'y a pas de réseau mobile si on a un accès Wifi 

 

Que cette application soit inutile pour certains ne signifie pas qu'elle soit inutile pour tout le monde... Autant de personnes, autant d'utilisations différentes. 

 

par Sosher
le ‎19-01-2017 12:47

Non faux concernant Libon

 

 

Ils suffit d'avoir les parametres SIP d'ORANGE et de parametre un logiciel telephonie VOIP  sois IOS sois android sois PC ou MAC de tele.

 

 

A partir de la on peux telephoner à l'étranger sans passer par LIBON qui est bourré de bug sur Android d'ailleurs sur pratiquement tout les applications d'orange.

 

Exemple : SIP.ORANGE.FR

 identifiant : 334040404040

Mots de passe : ruremjkde

 

Voila l'exemple on rentre les parametres dans un logiciel de téléphonie VOIP on aussi prendre un telephone SIP

par Top Contributeur
le ‎20-01-2017 16:10

Libon n'est pas bourré de bugs....  Ou alors ils sont bien cachés... Smiley très heureux

Je n'ai jamais eu de souci personnellement.

J'utilise régulièrement Libon des USA et du Canada et c'est vraiment une super application.

 

+ 1000 avec @PhilippeNC

 

Encore une fois, si on n'aime pas Libon, il suffit de ne pas l'installer sur son smartphone..... Et laissez ceux qui aiment cette appication en profiter !!!

par Sosher
le ‎23-01-2017 08:07

Il y a pas que Libon comme je disais plus haut si on passe par un Software VOIP et qu'Orange Libere le SIP on peut téléphoner à l'étranger.

 

Il suffit d'aller voir OVH et de comprendre. Pour 0,99€ HT on a une ligne SIP qu'on peut ensuite parametre sois un téléphone IP ou un Software VOIP.

 

 

Sauf Orange veut garder le SIP fermer pour que les gens puissent passer par le foutu LIBON et de rester maitre.