La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je n'ai pas multiplié les options... il y en a 4 pour la data quand chez SOSH actuellement il y en a 7 ou 8. Au contraire c'était dans une logique de "simplification" à ce niveau là.
Plus de data... bah oui, globalement le marché évolue plutôt dans ce sens.
LIBON personne n'en veut? J'aurai préféré que les avantages internationaux soient directement intégrés dans les forfaits moi aussi (et comme beaucoup d'autres d'ailleurs)... mais ORANGE/SOSH préfère faire autrement.
20° fois que je propose une nouvelle gamme, c'est un peu exagéré quand même. :smileyvery-happy: 10° fois c'est possible. Après c'est normal, l'idée évolue avec les retours que j'ai dessus et les changements opérés par SOSH aussi.
Dommage pour la lisibilité c'est vrai... ça s'affiche trop petit dans la file des idées.
Après dans cette idée, j'ai voulu offrir une meilleure segmentation dans le milieu de gamme et créer un forfait beaucoup plus complet qui manque aujourd'hui dans la gamme, tout en conservant un nombre d'offres restreintes.
"ORANGE/SOSH préfère faire autrement" : cette proposition est fonction de tes désirs ou de ce que le marketing Sosh propose ? On peut aussi proposer les forfaits actuels, c'est conforme à ce que "ORANGE/SOSH préfère faire" :smileyhappy:
Je suis désolé mais tu tournes en rond à proposer des remix sans ambition des offres actuelles sans imaginer "l'offre de tes rêves", celle, innovante, qui mériterait un débat et pourrait retenir l'attention de Sosh.
Et comme je l'ai déjà dit, il serait mieux d'introduire tes concepts innovants un par un au lieu de les noyer dans une gamme imaginaire, sans aucune explication.
Ca me rappelle les "concepts d'iPhone" que certains designers indépendants d'Apple imaginent et qui sont publiés régulièrement sur les sites spécialisés. C'est joli mais ça n'a aucune chance de correspondre à la réalité.
Mais non @ziv, je pense qu'il a raison de faire ceci, il y a un besoin de certain client pourquoi ne pas attiré d'autre client.
Si je ne trouve pas ce que je veux chez SOSH je suis obligé d'aller chercher chez les autres, mais si on dit je veux rester chez sosh, je voudrais bien trouvé ce que je cherche.
Donc rien n'empeche d'avoir un autre forfait avec plus d'option est plus cher , si il y a des clients qui veulent avoir le plus ,en payant. sachant que les options pour arriver a ce type de forfait sont très cher. Il faut innover
Vous allez me dire ; il y a orange, mais chez orange je ne trouve pas ce que je veux
Mais pour Libon , je ne suis pas d'accord , c'est une application qui fonctionne super bien , bien mieux que celle des autres je vous le dit
Justement, il n'y a pas d'innovation dans ces propositions. A bien regarder, c'est une redite des forfaits Sosh en distribuant les options différemment (par exemple, le forfait 14,99€ passe dans la gamme et le forfait 9,99€ devient une option alors que c'est l'inverse chez Sosh) et en "boostant" les fair use, juste comme ça car, sur le papier, on peut tout faire "gratuitement".
Quant à Libon, je ne remets pas en cause son utilité mais si on peut faire exactement la même chose mais sans Libon, je pense que personne ne regrettera cette application et notamment ceux qui ont un mobile sous Windows Mobile :smileywink:
Mais pourquoi se plaindre de Libon quand on peut appeler tous les mobiles européens gratuitement , chose que vous ne pouvez faire chez les autres opérateurs !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.