La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pas grand chose de neuf pour le 24,99 dans cette énième grille (on va finir par s'y perdre). L'emploi du terme option pour les forfaits 4,99 et 9,99 et du terme pass pour les forfaits 19,99 et 24,99 n'est pas judicieux à mon avis et peut prêter à confusion.
Tu as déjà un service marketing rôdé, ne manquent plus que le service technique et le service financier pour te lancer :smileylol: Et c'est probablement ce qui te manque pour faire des gammes de forfait vraisemblables.
Le forfait 24€99 est déjà assez complet je trouve @RichieMac57... pour moi il lui manquait juste les MMS Europe inclus. C'est pour ça qu'il n'a pas trop bougé.
D'ailleurs en soit je ne proposer pas d'évolutions "massives" pour les forfaits mobiles. L'essentiel se concentre sur les OPTIONS et PASS data, sur l'offre livebox unifiée et sur des nouvelles OPTIONS TV.
J'entends par les forfaits sont très bien que pour le contenu des forfaits, les prix sont très intéressants, si les gens veulent plus, ils prennent des options.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.