Tioneb74
Ancien Top contributeur

Puisque depuis aujourd'hui les forfaits 19,99€ et 24,99€ bénéficient de + 2Go pour 1€ mettre l'option 500Mo pour les forfaits 4,99€ et 9,99€ au même prix de 1€.

15 réponses
ziv
Top Contributeur

Je propose 0,25€ pour être dans le même ordre de prix :smileylol:

RichieMac57
Ancien Top contributeur

Oui, ce serait effectivement une bonne idée. Histoire que tous les forfaits puissent avoir droit "à une part de gateau" :smileylol:

Niko La
Sosheur hyperactif
Oui, mais à mon avis, leur but est que le maximum de gens passent sur les plus gros forfaits, pas d'enrichir les plus petits.
Tioneb74
Ancien Top contributeur

@Niko La  A quoi sert de souscrire à un forfait avec 3Go lorsqu'on ne consomme même pas 500Mo? Cela ne justifie quand même pas de payer ces 500Mo 4€ quand Sosh offre sur les "gros forfaits" 2Go pour 1€

Niko La
Sosheur hyperactif
Oui, c'est sur, mais si l'on prend un forfait plus porté voix, on ne réclame pas de la data par la suite 😉 De plus, la dernière fois, ce sont les petits forfaits qui avaient eu un plus, et les gros rien.
Tioneb74
Ancien Top contributeur

@Niko La Si je suis votre résonnement, il ne devrait même pas y avoir d'option data pour les petits forfaits. :smileywink:

 

Moi ce que je demande c'est que l'option 500Mo soit au moins au même prix que cette promotion 2Go, il n'y a pas de raison que les options data soient nettement plus chère pour certains forfaits par rapport à d'autres.:smileyfrustrated:

tom42
Top Contributeur

@Niko La pour vous le forfait 9.99 est plus porté voix que le 19.99 ou le 24.99 ? :smileysurprised:

Niko La
Sosheur hyperactif

@tom42 Dans la description du forfait, il est bien écrit : Les appels illimités avant tout. Donc, oui ce forfait est pour moi juste un forfait mois. Personnellement, j'ai le forfait à 24.99, or, j'utilise très peu la voix, et énormément de data :smileywink:

bodypierced
Sosheur actif

J'aime bien l'idée en tout cas 😉 et pour ceux qui ont opté pour les 1Go?

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@bodypierced  Il n'y a pas de raison qu'ils paient plus cher que 2Go. Il faudrait que Sosh module le prix de cette option aussi :smileywink:

tom42
Top Contributeur

Bien sûr qu'il faut aligné le prix de cette option. Surtout que le forfait 9.99 n'a en plus que le choix du'une seule option data de 500 mo.

Sosh entends-tu ?

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Sosh à quand une réponse? :smileyfrustrated:

tom42
Top Contributeur

Avec l'annonce d'aujourd'hui, on est très loin des 0,25 € ...........................

 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@tom42 +1

Statut modifié en : Idée refusée
Fan_market
Ancien intervenant Sosh