Vos Idées

Re : disque dur de 160 gb pour la tv

Cette idée a reçu : 0

Vos Idées

Re : disque dur de 160 gb pour la tv

Cette idée a reçu : 0

bonjour  je trouve que 80 gb c'est peux sa serait bien de proposer 160 gb payant ou non pour les offre forfait mobile + livebox

 

tarif 3 euro tous les mois

 

et 10 euro une fois pour debloquer les 160 gb ,)

 

a vos vote

7 réponses

Je trouve ça tellement nul sur la livebox... on devrait même pas à avoir à payer pour debloquer du stockage. Quand tu vois la freebox et son disque dur de 250Go vendu et 250 Go dispo sans payer en plus.. Orange a du retard la deçu

oui ou fournir 160 gb direct 80 gb c'est juste :/ ou autre systeme si ta une idée mieux

Même 160 Go c'est hyper juste ! Etant chez Numéricable, j'ai 500 Go, c'est nettement plus confortable. Mon immeuble est fibré par Orange, et l'une des raisons pour lesquelles je ne passe pas chez Orange pour la TV et Internet, c'est précisément ce peu d'espace disque proposé. Effectuant de nombreux enregistrements en HD, je ne pourrai me satisfaire de 80 ou 160 Go. C'est rhédibitoire.

Donc je comprend parfaitement cette demande que je like.

Je pense que la raison de cette limitation n'est évidemment pas technique mais fiscale...

 

Je pense qu'à plus ou moins court terme SOSH intégrera les disques durs externes (et par conséquent les Décodeurs TV Play noir) dans l'ensemble de ses offres mobile + Livebox sans surcoût.
En effet, pour le groupe ORANGE/SOSH je ne pense pas qu'il soit très judicieux à la fois sur le plan marketing, sur le plan de l'image mais aussi sur le plan économique, de maintenir de technologies dépassée.
On l'a bien vu avec les Livebox d'ancienne génération (blanche) qui ont disparu au profit des Livebox Play.
On aura alors certainement le droit à 80Go de stockage (ce qui n'est pas mal dans la mesure où l'on a rien aujourd'hui) et l'option à 3€/mois nous permettrait éventuellement d'accéder à 240Go de stockage.

c'est bien dommage surtout avec la hd sa se remplir vite