Vos Idées
Vos Idées

Re : envoie du rib et sepa par mail

Cette idée a reçu : 0

envoie du rib et sepa par mail lors de la souscription nous ferais economiser un timbre, du papier, de l'encre et du temps. (et du temps pour vous aussi, donc de l'argent....:smileyhappy:)

15 réponses

Bonjour Boite050,

 

Excellente idée, on y travaille !

Plus d'info courant 2016 :Content:

Soshement vôtre,

Fanny

Celle de @tom42 sent l'ail Ou le vieux 🙊

@Fan_market vous travaillez sur l'envoi du rib et du SEPA par mail ?

Afficher l'image d'origine

 

@tom42 : on travaille à simplifier encore plus le parcours d'achat et l'homologation. Je n'en dirai pas plus :Content:

Déjà promis pour 2015 cf l'idée de @tom42

À 2017 va être une riche année 😂

C'est déjà possible ! Tu peux envoyer ton contrat et rib par mail à : ****@orange.com l'info m'a été donnée par un conseiller Sosh par chat.

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

j'ai donc envoyé par voie postale, mais apparemment sosh n'a rien reçu et a annulé mon prélèvement automatique. :smileysad:

 

je vais donc essayé avec l'adresse que tu a communiqué Pieric :  ****@orange.com

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un a pu tester l'envoi par mail du SEPA à l'adresse ****@orange.com ? J'ai contacté un conseiller qui m'a afirmé que c'était impossible,...

 

Bonjour @Actarus33 c'est bien possible mais ça ne sert à rien car l'homologation n'est pas faite tant que le service ne le reçois pas par courrier postale.

à l'heure actuelle c'est encore comme ça.

Merci @hpg38 :Content:

Je vous en prie :ClinDoeil:

 

Bonjour, 


je viens de PasserchezSosh mais je commence à regretter ce choix. 

Vous êtes le seul opérateur mobile à demander l'envoi d'autant de pièces par COURRIER, on est en 2017 !!!! Faites quelque chose !! 

vous n'aurez pas une adresse mail comme tout le monde?? 

 

Merci, j'attend votre réponse. 

 

Bonjour,

Sur 3 lignes mobiles commandées en même temps depuis le même compte et avec le même compte bancaire, 1 s'est vu refuser le prélèvement automatique... Un SEPA par compte dans le cas où c'est le même, cela serait bien aussi.

Déjà que l'on est obligé de se tapper un envoi postal.

Cordialement.