Boite050
Sosheur junior

envoie du rib et sepa par mail lors de la souscription nous ferais economiser un timbre, du papier, de l'encre et du temps. (et du temps pour vous aussi, donc de l'argent....:smileyhappy:)

15 réponses
Davicpte
Mini helpsosheur
Statut modifié en : Idée en projet
Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Boite050,

 

Excellente idée, on y travaille !

Plus d'info courant 2016 :Content:

Soshement vôtre,

Fanny

Davicpte
Mini helpsosheur
Celle de @tom42 sent l'ail Ou le vieux 🙊
tom42
Top Contributeur

@Fan_market vous travaillez sur l'envoi du rib et du SEPA par mail ?

Afficher l'image d'origine

 

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

@tom42 : on travaille à simplifier encore plus le parcours d'achat et l'homologation. Je n'en dirai pas plus :Content:

Davicpte
Mini helpsosheur

Déjà promis pour 2015 cf l'idée de @tom42

À 2017 va être une riche année 😂

Pieric
So sosheur

C'est déjà possible ! Tu peux envoyer ton contrat et rib par mail à : ****@orange.com l'info m'a été donnée par un conseiller Sosh par chat.

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Boite050
Sosheur junior

j'ai donc envoyé par voie postale, mais apparemment sosh n'a rien reçu et a annulé mon prélèvement automatique. :smileysad:

 

je vais donc essayé avec l'adresse que tu a communiqué Pieric :  ****@orange.com

Actarus33
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un a pu tester l'envoi par mail du SEPA à l'adresse ****@orange.com ? J'ai contacté un conseiller qui m'a afirmé que c'était impossible,...

 

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Actarus33 c'est bien possible mais ça ne sert à rien car l'homologation n'est pas faite tant que le service ne le reçois pas par courrier postale.

à l'heure actuelle c'est encore comme ça.

Actarus33
Sosheur occasionnel

Merci @hpg38 :Content:

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie :ClinDoeil:

Statut modifié en : Idée réalisée
Fan_market
Ancien intervenant Sosh
 
Mhd1g
Sosheur occasionnel

Bonjour, 


je viens de PasserchezSosh mais je commence à regretter ce choix. 

Vous êtes le seul opérateur mobile à demander l'envoi d'autant de pièces par COURRIER, on est en 2017 !!!! Faites quelque chose !! 

vous n'aurez pas une adresse mail comme tout le monde?? 

 

Merci, j'attend votre réponse. 

 

SvetaNaga
Mini sosheur

Bonjour,

Sur 3 lignes mobiles commandées en même temps depuis le même compte et avec le même compte bancaire, 1 s'est vu refuser le prélèvement automatique... Un SEPA par compte dans le cas où c'est le même, cela serait bien aussi.

Déjà que l'on est obligé de se tapper un envoi postal.

Cordialement.