Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

ACHAT MOBILE IMPOSSIBLE

Bonjour 

 

pourrais je svp obtenir l'aide d'un conseiller urgent ?

 

je tente d'acheter un mobile en ligne mais malgré le fait d'être déjà identifié sur le site... la même page de demande d'identification se re affiche de nouveau ? 

pourtant je suis bien identifié et connecté et le mobile sélectionné est bien dans le panier ... 

 

MERCI DE VOTRE RÉPONSE RAPIDE 

36 réponses36

Non ce n'est pas le même mot de passe. C'est pour ça que cela ne fonctionne pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Oui. 

 

Mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ? 


Je suis dsl mais sincèrement je comprends pas la manip. C'est imcomprehensible sans aucune copie écran je ne suis mm pas certaine d'être sur la bonne page de connexion ... 

 

je reviens tjrs à la mm page ou me demande de m'identifier soit compte soit via mobile numero SOSH. Quand je tente via numéro sosh je demande un mot de passe car 1ère connexion et du coup ça m'emmène sur une page de réinitialisation  de mot de passe ... je ne dois donc pas être sur la bonne page de connexion "client sosh" comme vous expliqué précédemment. Je tourne en rond sincèrement 

merci de me guider par une copie écran pour savoir quoi faire 

@fifiche 

 

suivez les indications données ici 

 

https://mdp.orange.fr/ident



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@fifiche  a écrit :

@stephrem  a écrit :

Oui. 

 

Mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ? 


Je suis dsl mais sincèrement je comprends pas la manip. C'est imcomprehensible sans aucune copie écran je ne suis mm pas certaine d'être sur la bonne page de connexion ... 

 

je reviens tjrs à la mm page ou me demande de m'identifier soit compte soit via mobile numero SOSH. Quand je tente via numéro sosh je demande un mot de passe car 1ère connexion et du coup ça m'emmène sur une page de réinitialisation  de mot de passe ... je ne dois donc pas être sur la bonne page de connexion "client sosh" comme vous expliqué précédemment. Je tourne en rond sincèrement 

merci de me guider par une copie écran pour savoir quoi faire 


En complément et après vérification, un compte Orange pour naviguer sur Orange.fr a été cree. Mais j'ai l'impression que je n'ai pa de compte client SOSH. Enfin je n'ai pas eu à créer un compte spécifique et à créer un mot de passe etc. 


@stephrem  a écrit :

@fifiche 

 

suivez les indications données ici 

 

https://mdp.orange.fr/ident


Pourquoi me demander de réinitialiser un mot de passe alors que j'ai déjà un compte ORANGE qui fonctionne ? C'est ça que je ne comprends pas en fait   Je dois avoir deux comptes ? Un compte orange et un compte client SOSH? 

Vous avez quoi comme abonnement chez orange et chez sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Vous avez quoi comme abonnement chez orange et chez sosh?


J'ai uniquement un abonnement SOSH


@fifiche  a écrit :

@stephrem  a écrit :

Vous avez quoi comme abonnement chez orange et chez sosh?


J'ai uniquement un abonnement SOSH


Abonnement mobile SOSH 9euros 99 50GO uniquement 

Il faut donc vous identifier sur le site de sosh avec votre numéro de mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Il faut donc vous identifier sur le site de sosh avec votre numéro de mobile. 


Merci de votre patience. 
c'est ce que j'ai fait. J'ai résolu une partie du pb car J'arrive maintenant à me connecter via mon numéro de mobile SOSH. A avoir accès à mon espace client au global etc. MAIS au moment de vouloir acheter le téléphone seul ça me remet encore une fois sur la même page ... ou on me demande de m'identifier sur mon compte SOSH. C'est sans fin .... merci de m'aider