le 25-02-2020 20:07
Bonjour
pourrais je svp obtenir l'aide d'un conseiller urgent ?
je tente d'acheter un mobile en ligne mais malgré le fait d'être déjà identifié sur le site... la même page de demande d'identification se re affiche de nouveau ?
pourtant je suis bien identifié et connecté et le mobile sélectionné est bien dans le panier ...
MERCI DE VOTRE RÉPONSE RAPIDE
le 26-02-2020 12:16
Non ce n'est pas le même mot de passe. C'est pour ça que cela ne fonctionne pas.
le 26-02-2020 12:44
@stephrem a écrit :Oui.
Mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
Je suis dsl mais sincèrement je comprends pas la manip. C'est imcomprehensible sans aucune copie écran je ne suis mm pas certaine d'être sur la bonne page de connexion ...
je reviens tjrs à la mm page ou me demande de m'identifier soit compte soit via mobile numero SOSH. Quand je tente via numéro sosh je demande un mot de passe car 1ère connexion et du coup ça m'emmène sur une page de réinitialisation de mot de passe ... je ne dois donc pas être sur la bonne page de connexion "client sosh" comme vous expliqué précédemment. Je tourne en rond sincèrement
merci de me guider par une copie écran pour savoir quoi faire
le 26-02-2020 13:31
suivez les indications données ici
le 26-02-2020 13:32
@fifiche a écrit :
@stephrem a écrit :Oui.
Mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
Je suis dsl mais sincèrement je comprends pas la manip. C'est imcomprehensible sans aucune copie écran je ne suis mm pas certaine d'être sur la bonne page de connexion ...
je reviens tjrs à la mm page ou me demande de m'identifier soit compte soit via mobile numero SOSH. Quand je tente via numéro sosh je demande un mot de passe car 1ère connexion et du coup ça m'emmène sur une page de réinitialisation de mot de passe ... je ne dois donc pas être sur la bonne page de connexion "client sosh" comme vous expliqué précédemment. Je tourne en rond sincèrement
merci de me guider par une copie écran pour savoir quoi faire
En complément et après vérification, un compte Orange pour naviguer sur Orange.fr a été cree. Mais j'ai l'impression que je n'ai pa de compte client SOSH. Enfin je n'ai pas eu à créer un compte spécifique et à créer un mot de passe etc.
le 26-02-2020 13:40
@stephrem a écrit :
suivez les indications données ici
Pourquoi me demander de réinitialiser un mot de passe alors que j'ai déjà un compte ORANGE qui fonctionne ? C'est ça que je ne comprends pas en fait Je dois avoir deux comptes ? Un compte orange et un compte client SOSH?
le 26-02-2020 13:41
Vous avez quoi comme abonnement chez orange et chez sosh?
le 26-02-2020 22:15
@stephrem a écrit :Vous avez quoi comme abonnement chez orange et chez sosh?
J'ai uniquement un abonnement SOSH
le 26-02-2020 22:17
le 26-02-2020 22:26
Il faut donc vous identifier sur le site de sosh avec votre numéro de mobile.
le 27-02-2020 18:43
@stephrem a écrit :Il faut donc vous identifier sur le site de sosh avec votre numéro de mobile.
Merci de votre patience.
c'est ce que j'ai fait. J'ai résolu une partie du pb car J'arrive maintenant à me connecter via mon numéro de mobile SOSH. A avoir accès à mon espace client au global etc. MAIS au moment de vouloir acheter le téléphone seul ça me remet encore une fois sur la même page ... ou on me demande de m'identifier sur mon compte SOSH. C'est sans fin .... merci de m'aider