le 25-02-2020 20:07
Bonjour
pourrais je svp obtenir l'aide d'un conseiller urgent ?
je tente d'acheter un mobile en ligne mais malgré le fait d'être déjà identifié sur le site... la même page de demande d'identification se re affiche de nouveau ?
pourtant je suis bien identifié et connecté et le mobile sélectionné est bien dans le panier ...
MERCI DE VOTRE RÉPONSE RAPIDE
le 27-02-2020 21:56
Ça doit être 1 mois à la signature du contrat je crois.
après si retentez dans 2 semaines on sait jamais 😉
le 25-02-2020 19:21
Bonjour
malgré plusieurs tentatives, et en ayant cliquer sur "acheter le mobile seul", je me retrouve toujours à la mm page d'identification, bien que je suis déjà identifié et connecté à mon espace client...
On me redemande en boucle de me connecter...
merci de m'aider svp
le 25-02-2020 22:45
le 26-02-2020 09:24
@stephrem a écrit :Bonjour @fifiche
essayez avec un autre navigateur.
Bonjour
merci pour ce premier retour.
qu'entendez vous par compte Sosh non salarié ?
du coup, j'ai tenté de changer de compte en saisissant mon numéro de mobile (au lieu de mon adresse mail) et mot de passe identique, ça ne passe pas et je n'arrive pas à m'identifier.
@stephrem a écrit :Bonjour @fifiche
essayez avec un autre navigateur.
le 26-02-2020 09:48
Ce n'est pas marqué compte mais client sosh.
Il faut essayer avec un autre navigateur internet en étant identifié avec votre numéro de mobile.
le 26-02-2020 10:01
@stephrem a écrit :
Ce n'est pas marqué compte mais client sosh.
Il faut essayer avec un autre navigateur internet en étant identifié avec votre numéro de mobile.
Merci pour ce retour rapide.
c'est ce que j'ai déjà tenté de faire.
je me suis connectée sur Mozilla et internet explorer sur Sosh.fr.
je me suis identifiée avec mon numéro de mobile et mon mot de passe classique ça ne reconnaît pas et ça bloque.
j'ai également tenté de d'abord passer par l'achat du mobile et voir s'il s'affichait "client Sosh" et non compte au moment de valider. Mais ça revient à la mm page identifiez-vous...
je ne comprends ps et je ne peux mm pas vous joindre de copie écran pour que ce soit plus parlant pour vous.
le 26-02-2020 10:07
Essayez avec chrome.
le 26-02-2020 11:20
@stephrem a écrit :Essayez avec chrome.
Pareil ... je viens d'essayer la manip sur Chrome. Rien à faire ...
on est d'accord que je rentre mon numéro de mobile dans "utilisez un autre compte" ou l'on me demande de rentrer un numéro de mobile Sosh et mon mot de passe identique ?
merci de votre aide
le 26-02-2020 11:31
Oui.
Mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
le 26-02-2020 12:11
@stephrem a écrit :Oui.
Mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
J'arrive à me connecter à mon escape croit lorsque je me connecte via mon adresse mail uniquement.
pourriez-vous me confirmer que le mot de passe reste le mm à saisir lorsque je tente de m'identifier via mon numéro de mobile ?