Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

ACHAT MOBILE IMPOSSIBLE

Bonjour 

 

pourrais je svp obtenir l'aide d'un conseiller urgent ?

 

je tente d'acheter un mobile en ligne mais malgré le fait d'être déjà identifié sur le site... la même page de demande d'identification se re affiche de nouveau ? 

pourtant je suis bien identifié et connecté et le mobile sélectionné est bien dans le panier ... 

 

MERCI DE VOTRE RÉPONSE RAPIDE 

36 réponses36

@fifiche  a écrit :

@stephrem  a écrit :

Il faut donc vous identifier sur le site de sosh avec votre numéro de mobile. 


Merci de votre patience. 
c'est ce que j'ai fait. J'ai résolu une partie du pb car J'arrive maintenant à me connecter via mon numéro de mobile SOSH. A avoir accès à mon espace client au global etc. MAIS au moment de vouloir acheter le téléphone seul ça me remet encore une fois sur la même page ... ou on me demande de m'identifier sur mon compte SOSH. C'est sans fin .... merci de m'aider 


Pour complément, j'ai tenté la manip que différents navigateurs ... 

merci de me proposer un autre niveau de réponse parce que je tourne en rond depuis 2 jrs ... 

Vous êtes client sosh depuis combien de temps ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Vous êtes client sosh depuis combien de temps ?


11/02/2020 signature du contrat en ligne. 
avec une portabilité de numéro à date du 24/02/2020. 


@stephrem  a écrit :

Vous êtes client sosh depuis combien de temps ?


A noter : je n'ai pas activé ma SIM dès réception mais 1 journée avant la date de portabilite. Est ce que cela aurait un impact ? Merci encore 

C'est parce que vous êtes juste client c'est pour ça que ça bloque. 
Il faut attendre 1 mois avant de pouvoir commander un mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

C'est parce que vous êtes juste client c'est pour ça que ça bloque. 
Il faut attendre 1 mois avant de pouvoir commander un mobile. 


Dernière question : 1 mois à date de la signature du contrat ou date de portabilite de mon numéro ? 
merci encore. On y arrive du coup... 

Ça doit être 1 mois à la signature du contrat je crois. 

après si retentez dans 2 semaines on sait jamais 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Ça doit être 1 mois à la signature du contrat je crois. 

après si retentez dans 2 semaines on sait jamais 😉


Oui logiquement c'est à la date de souscription ...

 

je retenterai avant cette date. 

merci pour votre aide 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

je n'arrive pas à valider un achat de mobile seul sur mon compte SOSH. 

on m'a précisé en ligne que finalement cela était du au fait que je n'avais pas 1 mois d'ancienneté (souscription contrat forfait sosh à date du 11/02/2020 et date portabilité de mon n mobile 24/02/2020)

merci de me confirmer qu'à date du 12/02/2020 il sera possible d'acheter un nouveau mobile ? Ou est ce que sera pris en compte la date de portabilité de numéro ?