Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
pourrais je svp obtenir l'aide d'un conseiller urgent ?
je tente d'acheter un mobile en ligne mais malgré le fait d'être déjà identifié sur le site... la même page de demande d'identification se re affiche de nouveau ?
pourtant je suis bien identifié et connecté et le mobile sélectionné est bien dans le panier ...
MERCI DE VOTRE RÉPONSE RAPIDE
@fifiche a écrit :
@stephrem a écrit :Il faut donc vous identifier sur le site de sosh avec votre numéro de mobile.
Merci de votre patience.
c'est ce que j'ai fait. J'ai résolu une partie du pb car J'arrive maintenant à me connecter via mon numéro de mobile SOSH. A avoir accès à mon espace client au global etc. MAIS au moment de vouloir acheter le téléphone seul ça me remet encore une fois sur la même page ... ou on me demande de m'identifier sur mon compte SOSH. C'est sans fin .... merci de m'aider
Pour complément, j'ai tenté la manip que différents navigateurs ...
merci de me proposer un autre niveau de réponse parce que je tourne en rond depuis 2 jrs ...
Vous êtes client sosh depuis combien de temps ?
@stephrem a écrit :Vous êtes client sosh depuis combien de temps ?
11/02/2020 signature du contrat en ligne.
avec une portabilité de numéro à date du 24/02/2020.
@stephrem a écrit :Vous êtes client sosh depuis combien de temps ?
A noter : je n'ai pas activé ma SIM dès réception mais 1 journée avant la date de portabilite. Est ce que cela aurait un impact ? Merci encore
C'est parce que vous êtes juste client c'est pour ça que ça bloque.
Il faut attendre 1 mois avant de pouvoir commander un mobile.
@stephrem a écrit :C'est parce que vous êtes juste client c'est pour ça que ça bloque.
Il faut attendre 1 mois avant de pouvoir commander un mobile.
Dernière question : 1 mois à date de la signature du contrat ou date de portabilite de mon numéro ?
merci encore. On y arrive du coup...
Ça doit être 1 mois à la signature du contrat je crois.
après si retentez dans 2 semaines on sait jamais 😉
@stephrem a écrit :Ça doit être 1 mois à la signature du contrat je crois.
après si retentez dans 2 semaines on sait jamais 😉
Oui logiquement c'est à la date de souscription ...
je retenterai avant cette date.
merci pour votre aide
Y a pas de quoi ^^
Bonjour
je n'arrive pas à valider un achat de mobile seul sur mon compte SOSH.
on m'a précisé en ligne que finalement cela était du au fait que je n'avais pas 1 mois d'ancienneté (souscription contrat forfait sosh à date du 11/02/2020 et date portabilité de mon n mobile 24/02/2020)
merci de me confirmer qu'à date du 12/02/2020 il sera possible d'acheter un nouveau mobile ? Ou est ce que sera pris en compte la date de portabilité de numéro ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !