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Abonnement frauduleux Ligue1+

Caro822
Sosheur junior

Bonjour  à tous. J'ai reçu hier un mail de la boutique Sosh pour me remercier d'avoir souscrit un abonnement à La Ligue1+. Je n'ai RIEN souscrit et en plus je n'aime pas le foot ! J'ai vu sur la communauté que nous sommes nombreux à avoir été bernés. Avez-vous réussi à faire stopper cet abonnement ? Si oui, comment ? 

18 réponses18

Barbeli
Sosheur occasionnel

Abonnement frauduleux Ligue1+

Bonjour. Moi aussi je suis dans ce cas. J'ai vu sur ma fature de novembre de Sosh un abonnement à La Ligue1+. Je n'ai pas souscrit à cet abonnement, je ne regarde jamais le foot. Je n'arrive pas non plus à le supprimer depuis l'application. Pouvez-vous le supprimer et me rembourser avant que je procède à la résiliation de mon contract ? 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Barbeli,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour ces informations @Barbeli. La souscription a été effectuée depuis votre décodeur le 18 septembre. VOus avez reçu le jour même une confirmation par mail et une autre par SMS le lendemain matin.

Je note que vous contestez cette souscription et que vous indiquez ne pas regarder le football. D'autres personnes ont-elles accès à vos services ? Si oui je vous invite à activer le contrôle parental depuis les réglages de votre décodeur.

Le bouquet activé étant avec engagement de 12 mois je ne pourrai à mon niveau agir pour le résilier sans frais. C'est pourquoi je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation pour faire le point.

Souhaitez-vous que je programme ce rendez-vous ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Barbeli
Sosheur occasionnel

Bonjour, oui je souhaite un rdv telephonique avec le service reclamation. Je gere l'abonnement de ma mere qui a 86 ans. J'ai déjà envoyé un mail de réclamation suite au sms. Je pensais que l'abonnement etait résilié jusqu'à la réception de la facture. Ce n'ai pas normal que les abonnement puisse être contracté sans signature de contrat comme indiqué dans le sms reçu.

Bonne journée

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @Barbeli.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 28 novembre entre 17:00 et 18:00 sur le 0681********.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à son issue pour faire le point et confirmer son bon déroulement.

Dans cette attente, je vous souhaite un bon week-end et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Caro822,

Je fais suite à votre message privé concernant votre facture. 😊

L'édition de la facture datant du 18/11, elle ne prend pas en compte les actions de notre service réclamation, ce qui explique que l'option Ligue 1 soit facturée en totalité.
Le mois prochain, vous bénéficierez donc du remboursement de 10,50€ pour novembre, ainsi que le remboursement automatique de la période du 01/12 au 15/12, puisque nous avons résilié l'option à compter du 30/11.

J'espère avoir répondu à votre demande. Je reste disponible si besoin et, dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Caro822
Sosheur junior

Parfait.  Merci beaucoup.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Barbeli


Je fais suite à votre entretien avec un conseiller du service réclamation. J'espère que la solution proposée répond à vos attentes.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de soirée.
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Barbeli


N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous restons à votre disposition. 
Une excellente journée à vous. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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