Accéder à mon compte

Tbm
Sosheur occasionnel
J aurais besoin de recevoir ma première facture boîte soch par courrier pour récupérer mon numéro client pour accéder à mon compte .
14 réponses14

Joly9812
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J aurai d avoir accès à mon service client sans passer par la communauté, comment faire ? 

Bonjour @Joly9812 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande  en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou depuis votre espace client, factures ou suivi conso, en cliquant sur la vignette rose contact.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.

christian2728
Sosheur occasionnel

vous me reclamez de payer ma facture impayée su sosh je savez qu'on mavait inscrit sur sosh de tout temps j'etais prelevé automatiquement ily aqu'a continuer vous demandez àorange il ont mon code postale 0685****** merci

 

[EDIT @christian2728 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Elo20
Aspirant sosheur

@Tbm  a écrit :
J aurais besoin de recevoir ma première facture boîte soch par courrier pour récupérer mon numéro client pour accéder à mon compte .

 

 

Bonjour @Elo20 

 

Pour accèder à votre compte, pas besoin de numéro de client.

L'identifiant est le numéro de téléphone si vous avez un forfait mobile et l'adresse mail que Sosh vous a donné lors de la souscription pour un forfait boîte.

Les messages privés seront supprimés.