le 08-09-2024 11:29
Je désire changer d'offre pour passer à la fibre mais lorsque je veux faire un test éligibilité, c'est une adresse à une dizaine de km qui apparait et qui ne correspond pas à l'adresse de facturation.
Comme faire les modifications ?
le 09-09-2024 17:45
L'on critique parfois Sosh en disant que c'est trop cher. N'oublions pas que chez Red il n'y a pas de webconseillers qui interviennent sur leur forum.
le 09-09-2024 18:06
@Stav_B
On vous remercie du compliment !
ça nous fait toujours plaisir d'en recevoir et surtout de savoir que vous appréciez notre implication au coté de nos clients !
On veut simplement être là, répondre présent et accompagner comme il se doit tous nos clients. Car la satisfaction de nos clients ça n'a pas de prix.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2024 21:43
Et donc car c est bien de s autocongratuler mais ça ne me donne pas de reponse
le 10-09-2024 09:32
Bonjour @Pascalg38,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations demandées et qui permettrai d'accéder à votre dossier.
Dans l'attente votre retour en privé, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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10-09-2024 10:57 - modifié 10-09-2024 11:27
Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi : l'adresse indiquée sur la carte Fibre d'Orange en cliquant sur mon domicile est à 5 km de chez moi ! J'ai pu faire l'installation mais il faut bien préciser les coordonnées GPS de ton domicile (celles-ci sont notées sur la carte d'ailleurs) et demander une livraison du matériel en point relais.. Et je conseille également de contacter un conseiller par chat la veille du rdv pour leur rappeler.
Bonne journée
le 10-09-2024 17:33
Je les ai pourtant envoyées 2 fois. Je recommence demain
le 11-09-2024 13:41
Bonjour @Pascalg38
N'hésitez pas à revenir vers nous. À ce jour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-05-2025 23:40
Bonjour,
J'ai le même problème, j'avais souscrit mon abonnement Sosh fibre par téléphone et le conseiller avait fait une erreur dans mon adresse (erreur de numéro dans la route). Mon installation a bien eu lieu, j'avais précisé la bonne adresse au technicien, tout fonctionne, j'ai aussi pu modifier l'adresse postale sur les factures, mais l'adresse dans la section à gauche de la facture "vos coordonnées" reste incorrecte (erreur de numéro dans la route),
merci à un Web conseiller de me contacter pour effectuer la correction SVP
le 02-06-2025 14:42
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-06-2025 10:36
Bonjour @Monique24px
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui et j'ai bien pris connaissance de vos coordonnées en Message Privé.
Votre adresse postale est bien modifiée au niveau de vos factures et cela reste important dans votre quotidien, notamment pour des futurs justificatifs de domicile.
Toutefois, votre adresse d'installation ne pourra pas être changée même si au départ une erreur a été constatée. Au niveau technique, c'est bien l'adresse à laquelle nous avons raccordé votre Fibre. Pour votre contrat et pour vos habitudes, cela n'a pas d'impact, je vous rassure.
Je reste bien sûr là pour répondre à vos questions et vérifier d'autres points. N'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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