le 27-04-2018 16:10
bonjour
je suis actuellement maroc,
je suis connecté a mon compte sosh (ce n'est donc pas un probleme d'identifiant ou mdp), la connexion internet fonctionne parfaitment bien et toutes les pages se chargent en un instant à l'exception d'une seule : CELLE DE L'ESPACE CLIENT ORANGE. Quand je clique sur "gerer vos infos personelles" je suis redirigé vers la page suivante :https://espaceclient.orange.fr/?sosh&page=profil-infosPerso
Qui m'affiche :
Ce site est inaccessible
espaceclient.orange.fr a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
le 27-04-2018 16:28
Bonjour @adamyococoyu
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-05-2018 13:46
Bonjour @adamyococoyu ,
Désolé pour la réponse tardive.
Avez-vous de nouveau accès à votre Espace Client ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2018 22:58
Bonsoir @Jerome_S ,
Non, toujours le meme probleme , alors qu'un conseiller m'avait indiqué en toutes lettres que ce-la etait du à une maintenance qui coupait l'acces à l'éspace client en dehors de la France metropolitaine jusqu'au 30 avril à midi.
Hors nous sommes deja le 4 mai, m'aurait-il menti?
Je regrette d'avoir à passer à la vitesse supérieure si une solution ne m'est pas presentée dans les jours qui suivent.
Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas .
Merci
Cordialement
le 05-05-2018 11:25
Bonjour@adamyococoyu ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Ces difficultés ne concernent-elles que l'Espace Client ? Accédez-vous à vos mails ?
Merci pour votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2018 17:46
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la Suisse et cela dure voici déjà quelques jours.... Je ne peux ainsi pqs activer la nouvelle carte SIM que j'ai reçue (avec bien du retard qui plus est....). Toutes les autres pages internet fonctionnent bien ainsi que la connexion ; c'est juste le site de SOSH Orange qui ne vas pas.
Avec toutes ces hitoires, je commence également à me lasser du service client chez SOSH.....
le 06-05-2018 18:23
le 09-05-2018 12:29
Bonjour bonjour,
Même problême de mon côté mais depuis les Pays-Bas, j'aimerai vraiment avoir une réponse honnête de la part du service client concernant ce problème pour avoir une idée de quand cela pourra être résolu (que l'on ne peut d'ailleurs contacter que via un forum quand un problème tel que celui là surgit...).
Quelques infos utiles:
-Mon adresse mail est lié au compte si vous voulez à tout hasard m'informer personnellement.
Quelques infos inutiles:
- Je suis donc maintenant sans ligne active depuis presque 1 mois, pourtant je paie et je perds mon temps à comprendre vos disfonctionnement.
En vous remerciant par avance.
Ps @stephrem : Quand vous avez suspendu votre ligne le 740 ne permet pas d'activer votre nouvelle carte SIM
le 09-05-2018 12:41
Bonjour @Pasdechance
Vous pouvez également contacter un conseiller via la page twitter Sosh ou via le echat en cliquant sur Aide et contact ( ? ) en haut de la page, tapez "activer carte sim" dans la barre de recherche et suivez les indications.