le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 25-05-2019 22:41
MErci, c'est fait.
j'attends les 48h préconnisé et je reviens vous dire si tout est OK.
le 02-06-2019 08:56
le 03-06-2019 10:24
le 03-06-2019 10:40
le 03-06-2019 13:12
@SAURON ,
Une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle vient d'être effectuée. Je vous invite à faire un nouvel essai.
Concernant l'affichage de votre numéro provisoire, je vous invite à :
Si aucune amélioration : insérer votre SIM dans un autre iPhone, et faire la même manip. Si pas d'autres iPhone à disposition ; effectuer un renouvellement de votre SIM ; soit directement en boutique soit via votre espace client.
Cette action vous sera facturée 10€.
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le renouvellement effectué afin que je puisse procéder au remboursement de ces 10€.
Concernant votre Apple Watch, je constate la souscription de la Multi SIM A&I e-SIM depuis le 02.06. Qu'en est-il à ce jour ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-06-2019 09:57
le 04-06-2019 12:34
Bonjour @SAURON
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM via votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-06-2019 14:14
Bonjour,
j'ai refais la procédure en descativant iMessage et Facetime de tous mes iDevices.
j'ai fais une réinitialisation réseau egalement.
ça semble etre bon.
je vous confirme ça.
merci encore.
le 04-06-2019 14:49
Très bien, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-06-2019 19:19