Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Bonjour @SAURON 

Les appels WiFi sont présents sur votre ligne depuis aujourd'hui. Je vous invite à patienter jusqu'à 24h max avant que ces derniers soient opérationnels.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, pourquoi ont t'il été desactivé ?

 

Bonjour même soucis pour moi aussi

Je ne peux pas activer l'esim depuis l'application apple watch

Aidez moi please

merci

Bonjour,

Ma montre n’est toujours pas autonome et j’ai toujours cette erreur

« 
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.« 

Merci de régler le problème une bonne fois pour toute. C’est long ! Alors que tout marchait bien avant la portabilite .....

le forfait indique  offre incompatible avec l’Apple watch, du coup que choisir?

Bonjour

 

Je suis nouveau client sosh depuis aujourd'hui. j'aimerais activer l'option esim sur mon apple watch 4 mais sans succès.

J'ai souscrit à une l'offre promotionnelle Sosh mobile 50 Go pour 9,99€/ mois pendant 12 mois au lieu de 24,99€.

merci pour votre aide.

Bien à vous

M_R_M

Bonjour @M_R_M ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai un forfait a 9,90 euros chez sosh (promo forfait 50 go) avec un iphon 6s, j'ai une apple watch série 4 et je souhaite souscrire à l'option e-sim pour pouvoir utiliser ma montre de façon autonome.

Or cette option n'apparait pas dans mon espace client. Comment puis-je y souscrire svp ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour,

je viens de souscrire à un forfait sosh, lorsque je clique sur activer le firfait cellulaire un message d’erreur apparaît constamment :

une erreur est survenue. Veuillez fermer la pagev et recommencer.

si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

 

impossible de contacter un service client!!!!!

je commence à regretter !

Idem je suis un nouveau client et je perds un temos incroyable à chercher un contact....

c'est vraiment nul sosh 😫