Changer mon offre, mes options - Déménager
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

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je n’arrive pas à activer le cellulaire sur mon Apple Watch série 5, ça me dit qu’en l’état l’offre ne permet pas etc... alors qu’avant la portabilité (hier) ça fonctionnait parfaitement bien. Aucune infos c'est pas chère mais je regrette de plus en plus avoir quitté SFR sauf que sans engagement ils vont pas me garder longtemps...

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Exactement le même souci, que faire ? 😢

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Bonjour @Dvd60, @Jh13,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

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Bonjour,

 

J'ai activé mon eSIM vendredi, et la 4G/VoLTE l'est aussi depuis ajourd'hui.

 

Pour autant, impossible d'activer les données cellulaires dans mon apple watch 5 (j'ai un iPhone XS)... Un expert doit m'appeler vendredi...

 

Je trouve ça anormalement long le temps d'attente pour traiter une demande qui date d'il y a 3 jours déjà et qui n'est toujours résolue..!

 

Est-ce que vous pouvez m'aider?

 

Merci d'avance.

SR

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Bonjour, j'ai le meme message d'erreur 

 

"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

 

C'est frustrant ! Que faire ?

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Bonjour @Doudou0 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

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Bonjour @FabioR6 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone


Thierry-G

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J'ai exactement le même problème et on me balade sans me donner d'explication et de solution. Je regrette également d'être chez sosh (j'y suis depuis seulement une semaine)... c'est juste déplorable et vais partir sur un conçurent fiable : SFR ..

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Bonjour @Spoon77290 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

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Bonjour,

 

J'ai également un problème pour activer mon forfait cellulaire pour mon Apple Watch.

Le message suivant apparait "Oups, une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer".

 

Mon équipement : iPhone X + Apple Watch 4 GPS/Cellular

Les fonctions VoLTE et Appels WiFi sont bien activées sur mon téléphone.

 

J’ai déjà été contacté par un expert il y a une semaine, mais sans résultat, et le service client souhaite me faire souscrire à l’option Multi-SIM classique (avec envoi d’une carte SIM, incompatible avec l’Apple Watch).

 

Merci pour votre aide.