Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

MErci, c'est fait.

j'attends les 48h préconnisé et je reviens vous dire si tout est OK.

Bonjour, depuis le changement de mon numéro provisoire vers définitif.
Mon numéro dans « réglage -> téléphone -> mon numéro » est toujours vu comme le provisoire. Impossible de le changer. C’est toujours le provisoire qui revient.
De + ma messagerie visuelle ne fonctionne plus.
De + dans l’application de l’applewatch, lorsque je veux gérer mon compte cellulaire, j’ai ce message
« L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.« 

Merci de régler ces problèmes svp

Bonjour @SAURON 


Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre Iphone ?


Magali


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Non, mais ça marchait très bien avant avec ma précédente offre sosh. Donc le problème est chez vous.

@SAURON ,

Une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle vient d'être effectuée. Je vous invite à faire un nouvel essai.

Concernant l'affichage de votre numéro provisoire, je vous invite à :

  • désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM par celle de votre ancien opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement)

Si aucune amélioration : insérer votre SIM dans un autre iPhone, et faire la même manip. Si pas d'autres iPhone à disposition ; effectuer un renouvellement de votre SIM ; soit directement en boutique soit via votre espace client.

Cette action vous sera facturée 10€.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le renouvellement effectué afin que je puisse procéder au remboursement de ces 10€.

Concernant votre Apple Watch, je constate la souscription de la Multi SIM A&I e-SIM depuis le 02.06. Qu'en est-il à ce jour ?

Justine


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Bonjour, malgré les operations, l’ancien numéro reste.
De même dans iMessage et FaceTime.
Merci de me renvoyer une carte SIM sans que j’ai a avancer les frais.
Cdt,

Bonjour  @SAURON 

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM via votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.

Jey

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Bonjour,

 

j'ai refais la procédure en descativant iMessage et Facetime de tous mes iDevices.

 

j'ai fais une réinitialisation réseau egalement.

 

ça semble etre bon.

 

je vous confirme ça.

 

merci encore.

Très bien, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée. 

Jey

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Bonjour,

J’ai perdu l’acces aux appels wifi en revanche ... décidément ....