le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 04-02-2021 15:44
Bonjour @Alex78420
Avez-vous consulté ce lien ?
"Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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04-02-2021 15:55 - modifié 04-02-2021 15:56
Bonjour @RudyN
Oui mais je n'arrive pas à l'étape 2 : cela m'écrit :
Option multi sim appels @& internet esim ..... l'état de votre offre ne permet pas .. Contacter le service client
le 04-02-2021 16:02
@Alex78420
Comme indiqué sur ce lien l'option "Multi-SIM Appels et Internet" est incompatible la détenez-vous ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-02-2021 16:21
le 04-02-2021 16:23
le 04-02-2021 18:28
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-04-2021 20:28
Bonjour,
J'ai le même souci avec une galaxy watch3 et un Samsung s10. Impossible d'activer l'abonnement esim :"oups ! Une erreur est survenue. Contactez le service client".
Avez vous une solution ?
Merci
le 08-04-2021 20:20
Bonsoir,
Après de nombreuses tentatives mon problème s'est résolu naturellement.
A priori il faut attendre plusieurs jours après la portabilité (6 dans mon cas) pour l'activation de la esim par Sosh/Orange.
le 09-04-2021 13:27
Bonjour @Pierre501,
A priori c'était bien la portabilité récente qui bloquait la chose. Dans tout les cas, je suis ravi que vous ayez pu enfin activer la multi-sim sur votre montre.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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11-07-2021 08:58 - modifié 11-07-2021 09:52
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'essaie d'activer mon Apple Watch et 3 jours que je passe de conseiller en conseiller via le chat. 3 jours que l'on me dit qu'il faut souscrire à l'option "MULTISIM APPELS et INTERNET eSIM", 3 jours que je réponds qu'elle n'existe pas dans la liste des options et 3 jours qu'on me ballade de conseiller technique en conseiller commercial. Entre temps, hier, la conseillere m'a dit qu'il fallait activer l'option "MULTISIM APPELS et INTERNET" et malgré le fait que je lui ai copié/collé le contenu du site Sosh disant que c'était incompatible avec l'Apple Watch, elle m'a confirmé que tous les clients Apple Watch avaient cette option...Surpris mais nouveau chez Sosh, j'accepte la validation de l'option. elle me dit alors que la watch sera activable dans les 24h. Ce matin je regarde l'appli Sosh et je vois que l'option "MULTISIM APPELS et INTERNET" est bien activée...MAIS dans la description de l'option (rubrique "Bon à savoir") il y a marqué CLAIREMENT "Attention, cette option ne correspond pas e-Sim d'une Apple watch series 3 et 4." !!! (j'ai gardé l'erreur de syntaxe)...donc j'ai résilié l'option immédiatement (pour ne pas être facturé d'un envoi de SIM à 10€ et pour refaire le point avec un autre conseiller lundi...
je ne pensais pas que c'était si compliqué d'activer une eSIM pour une watch chez Sosh...
PS: je précise que la portabilité de mon numéro est effective depuis le 8 Juillet 15h...il se peut que ce soit la raison de la non-activation du forfait DEPUIS LA WATCH ELLE-MEME : j'ai lu ici-et là dans le forum que le problème d'activation s'est réglé quelques jours après la finalisation de la portabilité du numéro...une mise à jour de mon forfait doit peut-être être finalisée pour permettre l'activation ? ca n'enlève en rien les mauvais conseils des conseillers "Chat"... néanmoins, je patiente encore quelques jours pour voir la suite des opérations.
Cordialement